En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Partiel de version complètement mais alors trop foiré, je pense sincèrement que la prof va mourir de rire en lisant ma copie tant il y a des trucs ridicules (en même temps, même quand on ne connait pas le sens d'un mot, on a "pas le droit" de laisser un blanc). Et puis première partie du partiel de littérature aussi, j'crois l'avoir réussi, c'est déjà ça, j'avais appris six mouvements littéraires sur neuf quelques heures juste avant.
Sinon, je suis trop crevée, comme d'hab quoi.

Serendipity a dit :
Ma prof de civi US a proposé un voyage à... New York !!!!!!! Comment ça se serait trop bien, 1 semaine là-bas. En plus, pas "très cher" pour NY. Rahhhh faut pas que je me fasse de films, mais comme disait une fille de ma classe "je me vois déjà en train de manger mon McChicken au coin de la 13ème et 14ème rue".

Depuis le temps que je rêve d'y aller...
Woaw la chaaance :eek: 'Tain à ta place, j'pourrais pas m'empêcher de me faire des films !

Demain j'ai deux heures de français, et je suis à côté d'un mec totalement associable qui doit ignorer comment faire pour parler. J'vais encore être en total manque de communication et délirer toute seule !

27 Décembre 2005
2 759
41
4 854
mantes la jolie
Asuka Soryu Langley a dit :
Je viens de découvrir que mon meilleur ami m'avait trahie au profit de mon ex. Génial... On ne peut vraiment faire confiance à personne et je ne ferais d'ailleurs plus cette grosse erreur.

:sad: :sad: c'est claire !

Je suis encore sur msn avec lui ...

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Serendipity a dit :
Ma prof de civi US a proposé un voyage à... New York !!!!!!! Comment ça se serait trop bien, 1 semaine là-bas. En plus, pas "très cher" pour NY. Rahhhh faut pas que je me fasse de films, mais comme disait une fille de ma classe "je me vois déjà en train de manger mon McChicken au coin de la 13ème et 14ème rue".

Depuis le temps que je rêve d'y aller...
Argh, tas bien de la chance didon. Je rêve d'aller là-bas aussi. Tu m'donnes envie là.

J'ai parlé pendant 2h avec mon papa de l'éducation ahah, ça m'était jamais arrivé :eek:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'suis super fatiguée :confused: Chéri n'a pas reçu mon texto, j'ai peur que ça le réveille au milieu de la nuit et qu'au passage ça réveille le chat :o

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens d'une soirée tip-top comme ça *pouce en l'air*

J'ai du mal à taper sur le clavier parce que un peu trop bu. Mais j'adore. Aussi bien le poker que les discussions qu'on peut avoir avec eux.
Mais faudrait que j'aille dormir quand même parce qu'il faut que je me lève demain (aujourd'hui) même si j'ai pas sommeil.

Et maintenant faut que je pense à envoyer un texto à mon Lui. Ou du moins que j'y arrive. Pour le rassure quant au fait que j'ai pensé à lui quand même.

A

AnonymousUser

Guest
Je prends mon petit dèj..
Après ça, il me restera une heure trente pour apprendre mon voc.
(Et encore une fois, j'me sens grosse.)

A

AnonymousUser

Guest
Argh PrincesseDeRien, je t'envie, t'es pour qui toi ? Moi j'ai jamais un seul match des Toulousains mais je suis pour eux par principe vu que c'est ma ville haha..Allez TOULOUSE :P

A

AnonymousUser

Guest
Han, et ça fait deux ans et demi aujourd'hui avec mon chéri hiiiiiii ♥
(Ok je sors)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes