A
AnonymousUser
Guest
Je viens de me lever. Je suis censée reprendre à 10h30, mais ma prof n'est pas là, alors j'irais un petit peu plus tard...
adrenaline a dit :Je trouve que tes collègues sont vraiment sans gêne... Ca ne se fait pas de dire ce genre de choses à une personne qui organise un apéritif pour son départ! A ta place, je serais aussi très énervée. Surtout que je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'aime pas le muscat.
En tout cas, bon courage à toi et ne te laisse pas miner par ce genre de chose, ça n'en vaut pas la peine...
Loudginette a dit :Encore une journée de merde qui commence. Demain c'est mon dernier jour de stage, j'ai acheté deux bouteilles de vin blanc, du muscat, et là mesdames viennent deme dire qu'elles "n'aimaient pas le muscat, c'est trop sucré"![]()
.
Avec plaisirHypnOz a dit :Et Loudginette, un bisous.
Ouais d'accord ... le pire c'est que t'as envie de faire plaisir et tout, de laisser une bonne image à la limite, et vla la réaction des gens ! Ça me tue.lycantrophie a dit :hum moi à un stage j'avait raméné un sachet énorme remplis de croissants et pains au choco tout chaud...et pareil les collegues ont rien trouvés de mieux à dire que " pfff c'est gras ça je vais grossir " ou " ah encore j'en ai deja mangé hier chez moi" ...ça fait super plaisir des trucs pareils...