En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Je m'obstine à essayer de continuer mon dossier alors que je sais que j'ai plus aucune info à y mettre. Il faut que j'aille à la bibliothèque de la fac Mercredi.
Sinon j'vais continuer à graver ma plaque de lino pour l'atelier de Mardi et j'vais aller manger chez ma mère et son copain. Palpitant.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un mail pour s'excuser. On va se voir cet après-midi, j'espère juste que ça se passera bien.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours en train de me creuser la tête à faire un choix pour le renouvellement de mon tel... je zieutais sur le v3, j'ai même eu en main celui d'un pote hier, et j'ai bien adoré, mais quand je vois les multiples bugs dont on parle sur le net...:confused: Mais ma foi, je peux aussi avoir le sony ericsson v600i et je crois que je vais opter pour lui, mon homme l'a et il a l'air super!

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, je ne sais pas si on va se voir cet après-midi, vu comment ça se passe...

Et j'ai une de ces envies de tartiflette.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Cri de groupie (ça m'arrive souvent en ce moment) : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Petiteetoile a mis les photos des nouveaux trucs sur Suicidal !!!!!!!!!!!!! Ah j'adooooore : FIREFLIES' GARDEN, LET'S DANCE
Mais comment je vais faire pour acheter tout ça moi :sad: ^^
Plus que deux semaines de cours :P
P****n de bac blanc d'éco de 4h mercredi
P****n de commentaire de philo à rendre pour le 18/12
Concert Muse : J-7 :d:d:d:d
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
La soirée d'hier était vraiment sympa, la suite moins. J'avais oublié la clé de chez mon copain dans sa maison -_-, je suis donc restée 3/4 d'heure à me les geler devant sa porte en attendant qu'il arrive... Heureusement que j'avais son manteau taille XXL pour foutre par dessus le mien, sinon on m'aurait retrouvé gelée :d

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Marre !!!! Je veux pas aller a la fac prendre le train toute seule ; je veux pas me retrouver seule a ma cité u ... marre je veux pas aller a mes partiels ... je veux les vacances avoir du temps pour moi pour tout !!!! faut que ca passe vite ...

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai vraiment une tête de cadavre ce matin : toute blanche, des grosses cernes noires sous les yeux et un gros bouton au milieu des sourcils (faudra qu'on m'explique pourquoi j'ai des boutons quand je m'épile les sourcils du milieu :rolleyes: ). Bon le maquillage, l'anticernes et le lissage des cheveux ont à peu près réussi à cacher la misère, c'est déjà ça.

J'ai trouvé qui pourra m'acheter la robe Suicidal pour Noël : MON FRERE !!!!!!!!! :d ah ah ah, dès qu'il rentre je lui en parle. Non je ne suis pas capricieuse.

J'ai envie de LE voir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes