Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai une heure pour terminer d'étudier mes limites et apprendre à faire la démonstration de ce truc de carré et de suites incompréhensible, c'est chaud boulette : /
Mon chéri est en train de discuter avec sa soeur de mon cadeau de Nowel..... Ce que j'aimerais être une toute petite souris pour savoir ce qu'ils manigancent ( mais bon ca gacherait la surprise et c'est déjà tellement difficile de m'en faire....)
J'essaye de ne pas écouter .... ( je vais monter encore un peu le son de la télé...)
J-15 !!!
Tout doucement, je commence à avoir des vagues idées de cadeaux. Et puis c'est officiel, Noël, c'est beaucoup plus interessant que ce que j'ai à faire en allemand.
J'ai passé mon après-midi a retaper mon cours de français. J'espère que j'aurais appris quelque chose parce que je compte la dessus. Plus qu'à relire les 11 pages de synthèse ce soir. J'ai la trouille.
Sinon ma mère m'a commandé la paire de bottes que je voulais depuis.. ♥
Et j'ai très très envie d'être le 22.