En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'hésite entre le 20Go sans visionnage vidéo et le 8Go musique + vidéo.
8 Go c'est amplement suffisant mais le fait de pouvoir en avoir plus...

J'suis vraiment en plein dilemme et je crois aussi ne pas avoir de notion d'argent.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
~Leev~ a dit :
J'hésite entre le 20Go sans visionnage vidéo et le 8Go musique + vidéo.
8 Go c'est amplement suffisant mais le fait de pouvoir en avoir plus...
J'suis vraiment en plein dilemme et je crois aussi ne pas avoir de notion d'argent.
LA vidéo c'est chouette. 20Go aussi. Pourquoi tu ne prend pas les deux en même temps?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
anoaj a dit :
LA vidéo c'est chouette. 20Go aussi. Pourquoi tu ne prend pas les deux en même temps?

Ce sont deux lecteurs différents. J'en ai vu qui faisaient les deux en même temps mais le plus petit prix était 390 euros.
Je le paye de ma poche...
Je me vois donc dans l'obligation de choisir.

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Ah mince je pensais que c'était quelqu'un qui te l'offrait (ce qui allègerait les répercussions sur ton porte-monnaie). Moi j'ai la vidéo et je ne pourrais pas en choisir un sans maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrête pas d'oublier les clients au téléphone. Je les mets en attente, et j'oublie de les passer à ma collègue. Ca craint.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai terminé tous mes travaux hier vers deux heures, je suis trop trop trop heureuse, il ne me reste qu'à aller tout porter ça à l'école et je suis en congé pour un mois. YEAH. YEAH. YEAH.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
anoaj a dit :
Ah mince je pensais que c'était quelqu'un qui te l'offrait (ce qui allègerait les répercussions sur ton porte-monnaie). Moi j'ai la vidéo et je ne pourrais pas en choisir un sans maintenant.

A la base c'est une de mes soeurs qui veut me l'offrir pour Noël. Par scrupules, je m'étais promise de ne pas demander un truc de plus de 120 euros.
Le hic, c'est qu'en surfant sur le net, j'en ai vu de super avec plein d'options plus phénoménales les unes que les autres. Et bien évidemment, c'est plus cher que 120 euros.
Du coup, j'ai décidé de me le payer moi-même mon lecteur et de demander un autre truc à ma soeur.

J'aime pas faire dépenser ma famille. Je préfère toujours dépenser mon propre argent et les "préserver".
C'est d'autant plus con qu'ils gagnent tous bien leur vie et que moi j'suis qu'une pauvre étudiante.

A

AnonymousUser

Guest
Je sens que je vais passer une nuit vachement courte à cause de la Géographie, en fait, je me fais pitié, vous verriez mon état là, c'est PATHETIQUE (suffit d'aller lire mon blog haha)..
Bref, vivement mercredi 10h que toute cette mascarade soit finie, je suis sûre que les examens c'est une ruse du gouvernement belge pour savoir si les petits belges sont assez braves..O/

Agriculture de subsistance, l'activité pemet au milieu de subvenir à ses besoins sans surplus blablabla, j'en ai des tonnes comme ça à apprendre pour demain et je dramatise mais c'est drôle de voir mamaman m'aidé en coloriant mes cartes de géo :P.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes