En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
J'en peux plus, je fais 4h de maths par jour depuis une semaine pour le foutu contrôle de demain, et j'ai l'impression de RIEN savoir.
Alors ce soir, je laisse tomber, plus rien ne rentre, j'en ai marre, marre, marre, foutue semaine.

J'ai l'impression que les vacances ne viendront jamais :sad:
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Lylo a dit :
J'ai une gastro carabinée, pas su aller faire mon examen d'anglais ce matin, j'ai un certificat médical jusque demain inclus mais je voudrais passer latin, sinon le prof va m'attendre au tournant, même si je le passe en janvier. Je connais mon cours mais dans l'état actuel des choses, à moins de passer l'examen en direct depuis mon, lit c'est impossible. Donc, haha, je sais pas. Sur ce, je retourne me coucher.

Exactemen comme toi, je suis rentré chez moi ce midi jme sens carément pas bien, mais bon je sais pas trop si je vais au bahut demain, sachant que j'ai une heure de colle et que je veux surtout pas la faire mercredi ni vendredi soir et je vais pas venir de17h a 18h au bahut pour une fichu heure de colle
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je sais pas si j'ai hâte ou si je redoute d'être à demain. Ma prof principale veut qu'on discute de mon orientation et ça craint, mais on ("on" = ma classe et mes deux prof') se prend aussi un aprèm histoire de se détendre un peu (genre les autres jours on travaille, HAHA), on va manger/boire, fumer la chicha XD (oui parce qu'un monsieur de ma classe rammène sa chicha, et les profs sont d'accord :eek: ), et demain midi peut-être que j'irais au Mac Do avec ma prof de commerce et quelques gens de ma classe, on verra.

(Et puis je viens de raconter ça à une amie qui est dégoûtée parce qu'elle va travailler toute la semaine, hinhin.)
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
La LMDE me gonfle, à l'inscription je leur avait envoyé un RIB et donc en toute logique ils m'ont remboursés par chèque, je dois donc aller à la banque déposer le chèque / renvoyer un RIB et les papiers à la LMDE.
Il faudrait que j'aille me démaquiller, me laver, apprendre mes maths et mon droit, emballer mes cadeaux de Noël et finir mes paperasses, et ce accessoirement avant une heure perdue.
 
20 Octobre 2006
170
0
3 697
Ronchin
j'écoute the story of the impossible de peter von poehl...
j'ai mon cours de maths devant moi, et je suis censée réviser car demain j'ai un ds commun :s...
j'attend qu'il se connecte sur msn ...
j'ai mal au dos...
j'ai les yeux qui piquent...
je pense a mes vacances...
je pense à eux, a lui...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes