En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Tous mes potes sont en vacances à la fin de la semaine, et je vois qu'içi c'est la même Oo. Je vais gallerer seule au taf. Pourquoi mon patron ma pas accorder une semaine? :sad:

-je fais le prototype d'une jupe pour une demoiZelle du site qui na rien demandée mais je sais pas, sa faisais une semaine que je faisais des croquis et une fois que j'étais contente de moi je me suis dis que sa correspondais trop avec son style. Arf faut que j'achete du tissus, un espece de tutu nottament.

-j'écoute La mamma de Charles Aznavour ha nan maintenant My name is Luka de Suzan Vega.

-je pense à lui.

-Pas envie de passer le rouleau demain.

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Ahah, aujourd'hui, je suis allée en cours toute la journée pour avoir 1h30 de musique (ça c'est bien) et 2h de cours d'éco où, au final, il nous a laissé réviser pr le devoir de 4H de mercredi. Ca valait le coup \O/ (c'est comme ça qu'on perd une grasse mat')

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis énervée parce que ma mère a tenu à mettre des points de suspension là où je n'en aurais absolument pas mis :mad: Et j'entends Pink de la chambre de ma soeur, vivement demain soir :cool:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai examen d'histoire dans 52 minutes, il durera 2 looongues heures, après j'aurais une heure d'examen de Géographie, et j'ai peur, j'ai l'impression de rien connaitre.Ce qui m'effraie le plus c'est que je n'avais aucune matière pour histoire puisque mon prof a une méthodo bizarre genre il nous met une phrase 'l'espagne a gagné l'amérique à la loterie" expliquée cette phrase de façon argumentée et exhaustive p 1... du livre.. Bon, au contrôle, j'avais de l'inspiration j'ai même eu 20 mais là j'me demande si la question va m'inspirer..:confused:
Puis en géographie, je comprends PAS son cours, c'est un fouillis sans nom, j'ai étudié des définitions, et une carte (alors que yen avais plein mais la flemme !) et j'me demande quelles questions il pourrait bien poser à l'examen...:S

Bref, je rentre à midi je crois, puis demain English et basta même si j'ai tout raté tant pis, au moins j'aurais fini et j'aurais mes notes. (croiselesdoigtspourpasavoirtoutraté!!!)

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute seule au bureau, et comme par hasard, le téléphone n'arrête pas de sonner :mad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes