Lylo a dit :
Réveillon toute seule devant la télé, à pleurer. Au moins il m'a envoyé un sms... J'peux même pas me consoler avec mes cadeaux, j'en ai jamais eu, haha!
**Bisous**
Je supporte de moins en moins cette fête, je comprend même pas pourquoi on ce fait des cadeaux CE jour là.
On étaient trois hier soir: mes parents et moi, ma mère à fait la gueule toute la soirée en répétant à plusieurs reprise qu'un noël sans ma soeur sa faisais bizarre. Elle n'a pas décrochée un sourire. Aujourd'hui ma soeur est là et je les entends rires aux éclats de ma chambre, on ne ma pas appelée pour l'appero.
Tout le monde regarde ma nièce avec admiration en félicitant ma soeur. J'ai envie de pleurer, on ma trimballée pendant 2 semaines dans tout les magasins pour gosse, je n'aurais jamais ce bonheur, je ne ressentirais jamais cette joie. Et puis merde.
Je fais la gueule à ma soeur mais j'ai terriblement envie de lui dire: pardonne moi, c'est pas de ta faute.
J'ai envie de dormir, d'oublier. Demain est un autre jour, je serais au boulo et j'oublierais cette sois disant fête qui ne sert qu'a marquer des diffèrences.