En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Il me manque, c'est fou. Je dois encore me laver/faire mon brushing/rendre ma tête potable d'ici à 15h, je pense que c'est moi qui vais conduire en plus, et j'ai l'impression de ne pas avoir dormi depuis deux jours !

Sinon, j'ai commencé le livre qu'à écrit la mère d'Ingrid Bétancourt, c'est touchant.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Lylo a dit :
Réveillon toute seule devant la télé, à pleurer. Au moins il m'a envoyé un sms... J'peux même pas me consoler avec mes cadeaux, j'en ai jamais eu, haha!

**Bisous**

Je supporte de moins en moins cette fête, je comprend même pas pourquoi on ce fait des cadeaux CE jour là.
On étaient trois hier soir: mes parents et moi, ma mère à fait la gueule toute la soirée en répétant à plusieurs reprise qu'un noël sans ma soeur sa faisais bizarre. Elle n'a pas décrochée un sourire. Aujourd'hui ma soeur est là et je les entends rires aux éclats de ma chambre, on ne ma pas appelée pour l'appero.
Tout le monde regarde ma nièce avec admiration en félicitant ma soeur. J'ai envie de pleurer, on ma trimballée pendant 2 semaines dans tout les magasins pour gosse, je n'aurais jamais ce bonheur, je ne ressentirais jamais cette joie. Et puis merde.
Je fais la gueule à ma soeur mais j'ai terriblement envie de lui dire: pardonne moi, c'est pas de ta faute.
J'ai envie de dormir, d'oublier. Demain est un autre jour, je serais au boulo et j'oublierais cette sois disant fête qui ne sert qu'a marquer des diffèrences.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je traine sur internet parce que le repas est fini et que y'a plus rien à faire... J'ai jamais aimé noel mais là, c'est vraiment le plus triste que j'ai jamais passé... Et il me manque en plus...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'aimerai vraiment que mon pere aille se faire soigner. Il a rendu dans son sommeil car il arrivait plus a respirer.

Heureusement qu'il est là pour me faire oublier un peu tout ça.


J'espere qu'elle a bien profité de sa soiree ma magicienne. Je vai les appeler tout a l'heure.
En attendant mon sac est en cours de preparation.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Joyeux Noël à toutes (malgré tout...)

Soirée avec mes parents, en tout petit comité, dans l'intimité, ça fait plaisir.

Pfiou, je galère comme pas permis avec ma nouvelle connection internet, j'ai passé plus d'une heure au téléphone avec le service client, et puis bon coup de chance, ça dure, pour longtemps j'espère. Nordi est en train de rendre l'âme ... BREF ... Vacances ... =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes