Désolée. Je te souhaite beaucoup de courage :oanoaj a dit :Le père de ma mère a un cancer.
~Leev~ a dit :Ce matin j'ai été m'inscrire sur les listes électorales. Y'avait une queue monstre. Alors moi j'suis complètement soûlée de perdre autant de temps sur mes révisions. Je m'assoie donc dans un ptit coin et je potasse un poly de biophy. Tout à coup (genre!), un monsieur s'approche et me demande ce que je fais là. Après une tite "prise de bec", il me propose de me faire passer devant tout le monde (?!). Direction le sous-sol et hop inscrite! J'suis passée en même temps que mon cousin qui était là depuis plus de 2 heures. J'ai même fait passé ma soeur et deux amis à elle du coup. Non mais quand j'dis que j'ai une chance de malade...
Dernièrement je me suis achetée une bouteille d'eau. Je passe près d'un vendeur ambulant et il me dit en ouvrant un paquet de timbales "Tenez mademoiselle, c'est pas grand chose mais vous verrez que y'a encore des gentils hommes sur Terre". Et tu sais ce que j'étais en train de me dire "Putain, c'est quand que les timbales tombent du Ciel?" T'en dis quoi là?Avril a dit :c'est le genre de fille comme toi que je déteste !!!!![]()
[ Faut que je t'envoie un MP
]
~Leev~ a dit :Dernièrement je me suis achetée une bouteille d'eau. Je passe près d'un vendeur ambulant et il me dit en ouvrant un paquet de timbales "Tenez mademoiselle, c'est pas grand chose mais vous verrez que y'a encore des gentils hommes sur Terre". Et tu sais ce que j'étais en train de me dire "Putain, c'est quand que les timbales tombent du Ciel?" T'en dis quoi là?![]()
[J'attends ton MP alors!]