Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
AH AH , il y a tribal(e?) king sur TF1 et y'en a un qui me fais peur !!! Remarque quand je vois leurs têtes c'est sûr j'ai pas de complexes ! [ pourquoi les enceintes de mon PC ne marche pas quand j'ai vraiment envie de musique ]
22h24 : Maintenant j'ai envie de pleurer et je rêvasse.
Il y a un vent très impressionant qui souffle, il fait trembler mes fenêtres et je doute que la guirlande électrique à accrochée au poteau électrique dans la rue ne fasse long feu...
Je viens de faire une colle de biophy. J'ai eu 13. Je suis deeeeeeeeeeeeggggggggggggggggggg.
Ça me torche le cul, shit! Je me console en me disant que je n'avais appris que 2 polys sur 5 mais merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. Je veux plus, plus, plus!
Je crois que je vais aller noyer mon chagrin en regardant un épisodes de Heroes.
J'ai envie de frites, de chips, de glace vanille avec coulis de caramel ou chocolat, de crepes au nutella...pi de salade pour alleger le tout et se donner bonne conscience.
Mon copain arrête pas de dire qu'Anastacia est très jolie je viens de l'envoyer ballader sa ma saouler. :x
Ça doit être chiant à force. C'est la deuxième fois que je lis une référence à Anastacia venant de ton copain.
Ça fait genre on se connaît lol, mais j'avais trop envie de dire. Pis j'suis sûre que t'as plus de charme, NA! ^^