En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain vient de partir, j'étais un peu énervée et je lui ai mal parlé à un moment, je m'en veux :o.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
J'écoute "Downtown" et ça me donne envie de re-revoir "une vie volée" là maintenant tout de suite, mais je peux pas. Faudrait que je blog, ça fait longtemps, faut que j'écrivre, j'écris dans ma tête le soir, la nuit au lieu de dormir mais impossible de le mettre par écrit.

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je viens de voir la comédie musicale "Hair", du moins le film qui s'en est inspiré, et je me demande si il est encore possible de réveiller les consciences grâce à un spectacle de nos jours, ou si nous serions capables d'avoir le même esprit pour contester les choses (ça me va bien de dire ça :P, style je suis capable de changer le monde avec mes petits bras, mais bon, c'était juste pour m'exprimer :P).

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Elle est morte. C'est une sensation étrange que de perdre un proche, je n'ai jamais vécu ça au paravant, j'ai un peu peur de ma réaction à l'enterrement, à la morgue, tout ça.

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Mindalajinka a dit :
Je me fais un petit programme pour cette semaine chez mon amoureux, armée de mon Officiel... Il faut bien m'occuper pendant qu'il est au travail, alors je vais me faire plein d'expos et de toiles. Il y a l'expo Weegee que je veux voir à tout prix, et Lichtenstein à la Pinacothèque. Et au ciné, j'ai vu qu'il y avait Le Magicien d'Oz, L'éventail de Lady Windermere, un Sturges, un Cukor, pas mal de Hitchcock... une rétro Cary Grant... et même Le Roi et l'oiseau !

Emmène-moi :o Weegee, je comptais la voir également!
Et puis au fait, avec du recul et après y avoir bien réfléchi, l'expo de la Pinacothèque était franchement bien fichue. Je me suis dit ça quand j'ai constaté qu'en fait, de nombreux éléments m'avaient vraiment marquée, que j'y repensais souvent, etc.

13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Je viens de regarder plusieurs pages au hasard du topic Vos Frimousses et je me sens vraiment moche. C'est déprimant de voir toutes ces photos de filles hypers belles!

Puis je stresse énormément pour samedi prochain, j'espère qu'il sait que je suis là pour lui, n'importe quand.

24 Juillet 2007
23
0
2 852
geneve
Je me demande ce que je pourrais faire pour occuper mon non-sommeil... :sad: j'écoute une p'tite chanson de K2R Riddim et je pense à la personne pour qui mon coeur bat... quel joli programme!

amusez vous bien

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes