En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'ai peur de me peser, donc je reporte ça à vendredi.
Il fait beau, y'a du soleil. Ca fait trop du bien.

Et faut que jtrouve la motivation pour mon code, ça devient urgent là.
 
I-think-i-m-paranoid a dit :
Ce matin, je vais signer ma rupture de contrat :d :d :d.

\o/ :d

Ce soir je suis en congés, ça le fait! :d
Entre midi je vais aller faire des amplettes pour mon appart. J'ai hâte d'y être!
Et puis surtout j'ai hâte de pouvoir enfin lâcher mon écureuil dans l'appart sans avoir peur qu'il se cache dans un endroit ou je ne pourrai pas l'attrapper.
J'ai eu un peu de mal à l'apprivoiser. J'ai lu hier des tas de conseils sur le net, ici (en plus y'a des photos).
Je pense que je vais encore attendre un peu avant de la sortir, car les deux fois ou elle est sortie c'était à mon insu et j'ai dû lui courir après.
Je me suis rendue compte que j'étais pas terrible comme maître jusqu'à maintenant, j'étais pas très présente à cause du taf, et j'ai pas toujours eu les bonnes réactions (genre lui courir après quand elle se sauvait au lieu d'attendre qu'elle revienne par elle-même) et ça m'a vraiment fait déprimer hier. Je veux pas qu'elle soit malheureuse ma bêbête.
Je vais enfin avoir du temps à lui consacrer.
 
J'ai fait trop nimp ce matin au volant! J'étais en train de me dire que dans quelques semaines j'aurais enfin mes 3 ans de permis et mes 12 points (....\o/) et je pensais trop faut croire, parce qu'en rentrant dans le rond point j'ai oublié de tourner, et au lieu de refaire le tour, comme une mongole j'ai tourné à côté, là ou les voitures en sens inverse s'insèrent dans le rond point...bon j'ai fait ça parce qu'il n'y avait vraiment personne, ni dans le rond point ni en face (heureusement :eek: ), mais j'arrive pas à savoir POURQUOI j'ai fait ça au lieu de faire le tour.

:rolleyes:

Et puis j'ai un dossier super important à faire là, à traiter d'urgence, et j'ai la flemme, c'est mon dernier jour, trop de trucs à régler et je suis pas concentrée :rolleyes: ...J'ai encore sorti de grosses conneries à mon chef, il doit être en train de se taper la tête sur le bureau le pauvre....

Autant des fois il doit être super content de moi, autant des fois il doit avoir envie de me pendre. ça va que je lui fait prendre ça avec le sourire, il a l'habitude maintenant de mes conneries :rolleyes: .
Je suis jettée comme fille!
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
little_light_in_darkness a dit :
Courage madmoizelle! :o
Pleins de bisous
Merci..

J'ai entendu ma mère et ma soeur au téléphone, c'était horrible. Le téléphone sonne toutes les 5 minutes "nos sincères condoléances", et puis ma soeur veut rester ici 2 jours après l'enterrement, elle va devoir dormir dans ma chambre, comment je vais faire? :eek:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes