Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
au taf pour pas changer
je me plaignais de ce boulot mais snif quand même
demain mon expérience de 2 années ici se termine
ça fais tout drôle, tous ces gens que j'adorent, ces personnes supers, cette ambiance
fin bref ça me rend triste quoi
quitter mon petit bureau climatisé tranquillou pour aller en + bosser à macdo
Je me suis littéralement brulée le mollet avec le fromage de mon croque monsieur maison. Je ne mangerais plus de croque monsieur assise en tailleur et en culotte devant l'ordi!
Mon copain me fait grave la gueule, et je ne comprends pas vraiment pourquoi. Tout ça à cause d'un piercing . Il doit venir manger à la maison ce soir et ensuite on va voir les Simpson, ça risque d'être joyeux...
Je dois aller chez ma binôme bosser. Je suis tellement crevée.
Et j'oublie ce que j'allais dire yeah !
Enfin en passant, Elsa Farah ou un truc comme ça a une voix très agaçante. Je me baAaAaA g labituUuUuUuUde. Je supporte pas .
Et dans le clip de Mokobe (je crois), l'enfant fait peur. On dirait un ptit vieux.
Ah oui, je venais parler de la Redoute. J'aurais du prévoir plus large pour le budget. J'ai envie de tout prendre.
J'y retourne dans quelques minutes. Vive le panier qui reste enregistré.
Je parle avec A. qui n'était pas avec la bande de gamins hier. Ca me fait du bien de savoir ça. Elle m'invite même au cinéma mi-août, et à aller faire les magasins.
Sinon je suis une larve, je n'arrête pas de faire des allers/retours aux WC, et j'ai accessoirement très mal au ventre.