En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je mange deux petits suisses avec de la cassonade en cherchnt une occupation.
J'ai commencé "Moi, Charlotte Simmons" et ça m'a l'air pas mal du tout.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Bichounette-Poupoule ? Tu veux pas viendre sur msn que je te raconte ma vie palpitante? (je sais que t'es connectée sur Mad, je te vois ! ça sert à rien de te cacher, coquine !)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je déteste les gens qui croient que je suis anorexique parce que je suis 'maigre', ils me dévisage, ca m'enerve vraiment vraiment vraiment ><''.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Apple* a dit :
Je déteste les gens qui croient que je suis anorexique parce que je suis 'maigre', ils me dévisage, ca m'enerve vraiment vraiment vraiment ><''.

de toute façon, t'es grosse = t'es molle et t'as aucune volonté / t'es maigre = t'es anorexique / et si t'as le malheur d'être à peu près bien foutue = t'es une accro du régime et du sport...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Xad a dit :
de toute façon, t'es grosse = t'es molle et t'as aucune volonté / t'es maigre = t'es anorexique / et si t'as le malheur d'être à peu près bien foutue = t'es une accro du régime et du sport...

Oui, tu as raison.
Que les gens sont cons des fois -_-''.

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Là, j'ai un mal de chien à cause de l'abcès dentaire qui m'a envoyé aux urgences...:confused: j'ai la joue droite toute gonflée, j'arrive pas à ouvrir la bouche pour manger, je suis deg' :eek:

Pis mon zhom au lieu de rester un peu avec moi, il est partit voir ses potes, super, super, du coup je surfouille vite fait avant de prendre une douche, sortir ma toutoune et me poser devant Desperate Housewives...

A

AnonymousUser

Guest
Posté.

Je suis en train de baver devant les photos de Lara Jade et devant une veste Emily The Strange absolument magnifique. Je suis maso -___-

5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Ah ben je vois que je ne suis pas la seule a être mal en point, ça me rassure...

Pour les remarques on me le sort souvent aussi, on ne me croit pas quand je dis que je suis maman (parce que déjà piercée et tatouée), puis que je fais 48kg pour 1m68 et là je risque de descendre à cause de se foutu abcès si je n'arrive pas à manger. Mais bon, m'en fou m'en fou m'en fou. Ca les occupent de critiquer.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai fais deux heures de train en tout pour passer une journée à Namur, et tout ce que je récolte, ce sont des pieds écorchés jusqu'au sang par mes adorables Draven, et seulement un teeshirt.

MAIS j'ai limite fais une syncope quand le serveur de la sandwicherie s'est adressé à moi pour me demander si je voulais des crudités, pis une 2e fois quand il est venu me servir, et une 3e fois quand on s'est croisé dans le couloir, ce ptit con n'arrêtait pas avec son sourire de tombeur et ses yeux rieurs, et moi je me contentais d'afficher un air niais tout à fait remarquable.. j'eu plus de culot, je lui aurais demandé son numéro..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes