Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je crois que j'ai faim mais je n'ai pas envie de manger :/ Faut que j'aille prendre une douche et ensuite... photo ! J'ai pleins d'idées ! Mes parents m'ont acheté un collier à piques (enfin à clous en l'occurrence uhuh) et il est trop beau. J'en cherchais un comme ça depuis trèèèèès longtemps, maintenant c'est bon, il est à moi \o/
Je vais réviser ma conjugaison tout en mangeant des Mikado au chocolat au lait.
J'ai mis "envie d'une balade à Paris" comme pseudo sur MSN mais personne ne se propose pour m'accompagner, haha. Faudrait que je teste quelque chose de plus direct comme "Qui veut m'accompagner...?".
Haha, je me félicite d'être aussi patiente : les deux paires de chaussures que je voulais ont été soldées pile au moment où je voulais les acheter, c'est coule \o/ Je reçois mes Creepers la semaine prochaine, je suis trop happy \o/
J'vais sur le chat.
(oh et Mary-kates, désolé mais au moment où tu es venue me parler j'aidais mon frère avec ses math et donc j'ai pas pu te parler :o )