En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Une fille veut m'acheter 7 de mes créas d'un coup :eek: Je sais pas si elle est sérieuse ou pas. Ou si c'est encore une qui ne donnera plus de nouvelles au-delà de 3 mails.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je crois que je vais aller manger tout ce qui se trouve dans les placards avant de me faire opérer et de ne pouvoir bouffer que des glaçons et des yaourts pendant une semaine. =/

3 Novembre 2006
346
1
4 699
Le père de nico est passé, j'étais pas motivé et la j'ai speedé pour faire le ménage.

Je suis sur le t'chat de mad, je vais voir pour peut être faire un quizz... bah oui je m'ennuie telement et 0 personne sur msn à embeter.

A

AnonymousUser

Guest
Kenza a dit :

Je t'envoie ça par MP.

Je sors de la douche, l'eau était à 45°C et pourtant, ça me paraissait presque froid. Je n'arrive pas à manger, je n'arrive pas à me concentrer. Des symptômes que je ne connais que trop bien, sic. Et j'ai maigri, je déteste l'idée d'être en dessous de la barre des 40Kg, pourtant je sais très bien que si je suis arrivée à ce poids, ce n'est pas du tout un problème avec la nourriture, c'est la fatigue, le trop plein de stress. Damned.

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
n mais fait chier quoi:confused:
chuis convoquée au commissariat suite à une agression dont j'ai été victime, et l'autre partie a déclaré que c'était moi qui l'avait frappé:eek::eek:
résultat je balise trop de me retrouver face à cette personne:confused:

:eek: Quelle salope (si c'est bien l'agression dont tu m'avais parlé). T'inquiètes pas, tu n'as pas à avoir peur de te retrouver face à cette personne, tu ne seras pas toute seule avec elle de toute façon. Mais je comprends que tu appréhendes :confused:.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Pourquoi les ou la personne à qui je veux parler est en "abstente" depuis des heures et ne répond pas aux sms hein hein. Résultat je psychote et plus l'heure tourne et plus je vois un " demain on ira faire ça " qui va tourner court. Donc j'attend desesperement un message et en attendant je joue au ping pong comme 90 % du temps

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de gagner une partie d'awale contre l'ordinateur. Super.
Je me prépare psychologiquement à une attaque sanglante contre les saloperies de punaises de lit qui squattent ma chambre.

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Mescaline a dit :
Je crois que je vais aller manger tout ce qui se trouve dans les placards avant de me faire opérer et de ne pouvoir bouffer que des glaçons et des yaourts pendant une semaine. =/

C'est ce que j'ai du manger pendant 1 semaine a cause des 8 dents qu'on m'a enlevé...:sad:
D'un autre coté je sais pas quelle est ton opération mais je te souhaite quand meme bon courage;)

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
oui oui, c'est elle. elle a dit que c'était moi qui avait ouvert la portière, que ca l'avait blessé au visage:rolleyes:.
putain, je rêve quoi. jme sens trop conne, j'aurais du relever les plaques des témoins:confused:.
et je sesn que je vais faire du yoga dès maintenant pr pas m'énerver devant le procureur:mad:

(héhé, t'as réfléchit pr fin aout:cool::o?)

:eek: Je suis sur le cul là, elle retourne carrément la situation !!

Et pour fin août pour moi c'est tout réfléchi :d, il suffit que tu me donnes les dates auxquelles tu veux que j'arrive et que je reparte, et je prends les billets de train direct :d.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
WONDER.NANA a dit :
C'est ce que j'ai du manger pendant 1 semaine a cause des 8 dents qu'on m'a enlevé...:sad:
D'un autre coté je sais pas quelle est ton opération mais je te souhaite quand meme bon courage;)
8, carrément ??! Moi je me fais enlever les 4 dents de sagesse demain sous anesthésie locale =/

A

AnonymousUser

Guest
Je me prépare psychologiquement à aller prendre des photos. Mais j'ai peur d'avoir froid dans la tenue que j'ai choisie :confused: We will see !

J'aimerais bien avoir faim mais là je crois que c'est trop demandé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes