En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je commence à vraiment flipper pour mes exams, si exams il y a.
Et ça me plait pas des masses de retourner en cours demain sachant qu'il y aura des crs partout et des controles de carte, l'ambiance va être electrique...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Margo Soprano a dit :
Je suis exactement pareille !! C'est dingue quand même ce genre de réactions, j'aimerais bien qu'on m'explique.

Ah oui, bon anniversaire Sosou.

Je suis furax, stressée, malade, et trop belle en plus :rolleyes: (je commence à avoir la coiffure de Mc Gyver, aha, au moins ça me fait rigoler)

Ha, j'me sens moins seule :P. J'avais l'impression qu'il n'existait que des minaudantes autour de moi !

Impossibilité totale d'apprendre quoique ce soit. Je suis claquée (ENCORE) et mon cerveau a fuit dans une lointaine contrée...

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
Oh mon dieu, je viens d'apprendre que j'ai une sorte de partiel blanc lundi prochain et je suis vraiment à la ramasse. J'ai rien foutu pendant ma semaine de vacances et ce week-end c'est la fête des lumière, je vais me taper des notes de merde.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
c'est dingue comme j,ai pu me poser des questions sur un mec que je connais a peine alors que quand j'ai lu un mail de mon copain tout a l'heure j'ai jubilé ...
ahhhhhhhhh je l'aime et c'est décidé je ne tenterais rien qui puisse nous mettre en danger
un mec de soirée reste un mec de soirée ou un pote a la rigueur...c'est tout
mais bordel qu'estce que je l'aime!

A

AnonymousUser

Guest
Lui répondre "bye" à son "bisous", parce que je suis énervé qu'il n'ait jamais le temps de me parler, est d'un inutile. Un mec ne se rendra jamais compte que quelque chose ne va pas juste avec un seul mot. Une fille oui. Là est tout le fossé. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur et son futur mari ont acheté une villa a deauville en Normandie.

Je vais surement passer quelques jours la bas.
Je ne connais pas du tout.
En route vers l'inconnu!

Je vais mieux.
Et comme moi je vais bien je n'aimes pas voir les autres aller mal alors j'envoies pleins de pensées reconfortantes a toutes celles qui en ont besoin

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je chiale comme une bouffone, tout sa à cause de Lui, que je ne sais quasi pas ce qu'il a fait de sa journée, ni avec qui il l'a passé (vu qu'il etait pas en cours aujourd'hui) sauf avec une fille que je connais un peu...
Et voilà que je me fais des gros films, que quand il part je lui dit tout juste "je t'aime"
Il me manque trop :'( et le pire c'est que je le revois pas avant la semaine prochaine je pense et encore sa va être chaud mercredi prochain... J'en ai trop marre!!
Et j'écoute Kyo - Une dernière danse, histoire de m'achever correctement...

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Mais pourquoi il se passe rien entre nous ?
Soit il est timide, soit t'es moche.

Ma finesse me perdra. Heureusement elle l'a bien pris.

Bon je me mets en pyj, et je vais dans mon lit apprendre mon éco. Puis dodo.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'est dingue comme un coup de fil de mon père peut me mettre en rogne. Il a le don pour me démoraliser à surtout m'énerver. En 4 minutes de conversation, il a sorti au moins 5 fois "et sinon, quoi de neuf?" rien. "Tu fais quoi de beau?" Je travaille. "Tu penses à autre chose parfois?" Pas à une semaine d'une interro-bilan de littérature, ducon :mad: "Bon, ben je te téléphone jeudi" Youpi >_<

Exo-Tik: Pareil pour moi, du coup j'arrête pas de lancer des piques à P'tit Louis, mais il fait pareil. :rolleyes:

23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Je n'ai qu'une envie. Le jeter contre un mur et l'embrasser. Ou simplement d'aller chez lui demain, incognito. Sa douceur me manque. Au moins autant que ses bras et ses baisers.

Et il n'est pas mien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes