Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis bien malade en fait....j'ai des balles de ping pong derrière les oreilles. Je crois savoir ce que j'aurais à Noël, si c'est ça, je saute au plafond !
Il est sur Msn, vu qu'il change son pseudo. Et j'aime pas. C'est qui cette Héloïse nom di diou! Surtout qu'il ne me cause pas.
Je vais encore bien jouer ma fille et je me dis "tu ne vas pas lui parler tant que ce n'est pas lui qui vient en premier". P'tain je suis une vraie gonzesse en fait.
Ah ouais alors là il a carrément pris possession de mon corps quoi.
Je suis rentrée dans la chambre de ma mère et de son copain tout à l'heure, demandant s'il pouvait baisser sa musique, et ma mère a répondu : "Non, c'est la fête".
Voilà.
J'habite avec des connards.
Et la musique continue, autrement dit :
Je me prévois une longue, longue, longue nuit blanche à étudier et à préparer conflits géo-politiques, exposé sur l'UE, vocabulaire de ndls et autres joyeusetés d'usage post-session d'examens.
J'ai trouvé comment me venger de mon voisin de kot qui téléphone en plein milieu de la nuit et que du coup j'entends tout! Je suis en train d'imprimer mon cours de grammaire avec mon imprimante mutante qui fait plein de bruit alors qu'il fait super calme pour le moment (Et en plus elle est super lente \o/)
Edit: Argh, il se connecte, j'attends ça depuis des semaines...Et il se déconnecte après même pas deux minutes
Mon ex copain m'a profondément agacée ce soir sur MSN. J'ai tellement l'impression de l'emmerder alors que c'est LUI qui m'aime toujours. "Je sais pas" ça a été sa réponse préférée, il me l'a sorti 5 fois en même pas 30 minutes, trop bien.
Et je suis en train de culpabiliser parce que je ne bosse vraiment pas :/
J'ai eu une discussion avec lui et y'a une de ces phrase dont je me souviendrais toute ma vie.
Jsuis malade et j'ai super mal au dos. Demain, jpense que je vais pas aller en cours.
Bon jvais aller me faire couler un bain, puis prendre un bon verre de je-sais-pas-quoi et regarder ce que jvais pouvoir m'acheter demain pour me réconforter.
Ce soir, ma voisine m'a demandé si je voulais vraiment me remettre avec Louise. Et je me suis surprise à lui dire "non". Je crois que c'était tellement spontané que ça devait être sincère...
Faut que j'aille me coucher parce que je dois me lever à 8H45 demain, me laver les cheveux et aller en communication, putain trop bien quoi.