En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
accroche-coeur a dit :
Oh oui ça va dit donc. J'ai été un peu sur le site pour me renseigner. Tu dois payer quelquechose à Amazon pour vendre un livre? Tu peux vendre n'importe quoi comme bouquin?Et le prix c'est toi qui le fixe ?

Oui, tu fixes le prix et tout et tout. Par contre ils prennent un "bénéfice" sur chaque vente.
Imagine je vends le HP7 :
Mon prix, c'était 15 euros.
L'acheteur paie en tout 17,99 (il y a 2,99 de frais de port à sa charge, par contre faut faire gaffe, un bouquin de la taille HP7 par exemple, faut compter au moins 5 euros de frais de port... j'ai du débourser 2 euros de ma poche)
Amazone se garde 2,86euros
Et y a une TVA 0,44
au final, tu gagnes 14,69.

Enfin, c'est ce qu'ils disent... -_-'.
Mais bon, c'est tjrs un bon moyen de se débarasser des vieux trucs.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Exo-Tik a dit :
Oui, tu fixes le prix et tout et tout. Par contre ils prennent un "bénéfice" sur chaque vente.
Imagine je vends le HP7 :
Mon prix, c'était 15 euros.
L'acheteur paie en tout 17,99 (il y a 2,99 de frais de port à sa charge, par contre faut faire gaffe, un bouquin de la taille HP7 par exemple, faut compter au moins 5 euros de frais de port... j'ai du débourser 2 euros de ma poche)
Amazone se garde 2,86euros
Et y a une TVA 0,44
au final, tu gagnes 14,69.

Enfin, c'est ce qu'ils disent... -_-'.
Mais bon, c'est tjrs un bon moyen de se débarasser des vieux trucs.

Bon, je crois que je vais aller faire du tri dans ma vieille bibliothèque chez mes parents et monter mon petit commerce.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Journée un peu répétitive mais l'infirmière m'a laissée me débrouiller seule, j'ai réussi mes soins et j'ai pu causer avec les dames, donc je suis assez contente. Et aussi complètement crevée. Et je viens de vérifier mes gardes de juin, je pourrai aller voir Radiohead \o/

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Journée de dingue aujourd'hui :eek:
L'histoire continue avec le vendeur de la brioche dorée, je sais pas ou ça va me mener ça, en tout cas il a réussit à chopper mon numéro en le piquant sur un bulletin concours pour un voyage en me faisant des avances :cool: Jes sais pas comment il s'est débrouillé étant donné que mon bulletin était au milieu des autres dans une urne fermée, il a du l'éclater et fouiller dans les papiers XD
Bizarement, ça me booste vachement le moral cette histoire :eek:

Mais c'est bizare dans son texto il parle pas du tout de la même façon que quand il me parle à la brioche dorée ... Ca fait vachement plus "wesh wesh" dans le texto ...
Visez un peu :rolleyes: :
Bsr manon C moi le vendeur de nice étoile jme sui permi 2 relevé tn 06 pask G flashé/toi sérieu T grav charmante pui je kif ton percing lol

J'ai eu très envie de lui dire, pitié, parle français XD

A

AnonymousUser

Guest
J'adore la fille du Fashion Style, elle est marrante :d Je suis fan. Et comme l'autre en vidéo en fait elle m'a fait penser à Ruby à cause des tatouages, piercings et du rapport aux fringues :P

Et je suis toujours énervée après lui. En plus j'ai une grosse journée qui m'attend et ça va me mettre de mauvais poil je le sens... Mais bon il faut que je pense seulement à ce soir : week-end! Vive le jour de la Constitution et le pont qui va avec!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'adore les sketches sur les politiciens à la radio :P
-Moi j'suis la pour représenter mon frère, il est représentant des chômeurs ardennais mais il avait un rendez-vous à l'orbem...
- Et y'z'ont invité qui pour représenter les artiss'?
- Michel Daerden, regarde il est là-bas à gauche près du bar... Micheeeeeeel! Ramène-nous une bière!

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Je vais pas en cours. Jme sens mal et j'ai trop mal au dos. A la place, je vais aller continuer mes courses de noel en éspérant qu'il n'y ait pas beaucoup de monde.

En fait, je m'ennuie et je l'attends pour y aller.

25 Août 2006
0
5 977
0
RozenMaiden a dit :
Journée de dingue aujourd'hui :eek:
L'histoire continue avec le vendeur de la brioche dorée, je sais pas ou ça va me mener ça, en tout cas il a réussit à chopper mon numéro en le piquant sur un bulletin concours pour un voyage en me faisant des avances :cool: Jes sais pas comment il s'est débrouillé étant donné que mon bulletin était au milieu des autres dans une urne fermée, il a du l'éclater et fouiller dans les papiers XD
Bizarement, ça me booste vachement le moral cette histoire :eek:

Mais c'est bizare dans son texto il parle pas du tout de la même façon que quand il me parle à la brioche dorée ... Ca fait vachement plus "wesh wesh" dans le texto ...
Visez un peu :rolleyes: :
Bsr manon C moi le vendeur de nice étoile jme sui permi 2 relevé tn 06 pask G flashé/toi sérieu T grav charmante pui je kif ton percing lol

J'ai eu très envie de lui dire, pitié, parle français XD

Haha ça me fait trop rire. :d

La journée commence mal ou presque.

• Big up !
Réactions : Olivia.Ladybird

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes