Ma~[zen.rëva] a dit :
Merci RozenMaiden et Altea pour vos réponses l'autre jour
Je viens de voir qu'il est 7h00 passé et donc j'ai passé la nuit à lire les forums en écoutant les reportages du téléthon, \o/ Je vais encore dormir toute la journée. De toute façon j'ai rien envie de faire aujourd'hui, je vais me préparer à peut-être aller à un enterrement le jour de mon anniv' (D'ailleurs quand je disais que je le sentais pas...

) Bref je vais aller me faire un lait chocolaté.
Derien
Mes condoléances pour la personne décédée, j'espère que toi tu ne vas pas trop mal quand même, si tu as besoin d'un quelconque soutient, d'une personne à qui parler, mes mps te sont grands ouverts.
Sinon, moi aussi, j'ai trainé sur internet toute la nuit, je vais également dormir pendant la journée, comme d'habitude, j'ai bien envie de rester à végéter chez moi aujourd'hui, j'ai besoin d'une pause, de me couper du monde quelques jours, de me promener seule, et encore, si j'ai envie de sortir, j'ai essayé de me rédapter à l'extérieur trop brusquement, j'en ai fait trop d'un coup, résultat je me braque et j'ai peur, je me sens mal, non j'ai vraiment besoin d'un petit break.