En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On est samedi et les RER ont des horaires de crotte, je vais être en retard. Je n'ai même pas dormi cinq heures, j'ai pris un Guronsan pour tenir la journée mais ce soir je vais m'effondrer je sens.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Merci RozenMaiden et Altea pour vos réponses l'autre jour ;)

Je viens de voir qu'il est 7h00 passé et donc j'ai passé la nuit à lire les forums en écoutant les reportages du téléthon, \o/ Je vais encore dormir toute la journée. De toute façon j'ai rien envie de faire aujourd'hui, je vais me préparer à peut-être aller à un enterrement le jour de mon anniv' (D'ailleurs quand je disais que je le sentais pas...:confused: ) Bref je vais aller me faire un lait chocolaté.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Ma~[zen.rëva] a dit :
Merci RozenMaiden et Altea pour vos réponses l'autre jour ;)

Je viens de voir qu'il est 7h00 passé et donc j'ai passé la nuit à lire les forums en écoutant les reportages du téléthon, \o/ Je vais encore dormir toute la journée. De toute façon j'ai rien envie de faire aujourd'hui, je vais me préparer à peut-être aller à un enterrement le jour de mon anniv' (D'ailleurs quand je disais que je le sentais pas...:confused: ) Bref je vais aller me faire un lait chocolaté.
Derien ;)

Mes condoléances pour la personne décédée, j'espère que toi tu ne vas pas trop mal quand même, si tu as besoin d'un quelconque soutient, d'une personne à qui parler, mes mps te sont grands ouverts.

Sinon, moi aussi, j'ai trainé sur internet toute la nuit, je vais également dormir pendant la journée, comme d'habitude, j'ai bien envie de rester à végéter chez moi aujourd'hui, j'ai besoin d'une pause, de me couper du monde quelques jours, de me promener seule, et encore, si j'ai envie de sortir, j'ai essayé de me rédapter à l'extérieur trop brusquement, j'en ai fait trop d'un coup, résultat je me braque et j'ai peur, je me sens mal, non j'ai vraiment besoin d'un petit break.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai pas trop dormi cette nuit (comme d'hab...), j'ai trop réfléchi à la lettre que je voulais lui écrire, en pleurant un petit peu.
Je vais peut-être aller au marché ce matin.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je me demande ce que je vais acheter à ma soeur pour Noël :/. Ma mère m'a dit de lui offrir des vêtements/bijoux, mais elle est un peu spéciale ma soeur, elle met toujours des trucs chelous, je sais pas ce qui lui plaît ou pas moi ~~

5 Septembre 2006
513
16
3 729
Lyon
On est le week-end et j'ai dormi 5h. Tout ça a cause de mon voisin qui s'est incrusté hier soir, m'a parlé des opérations transexuelles et de la deuxième année de medecine jusqu'à point d'heure. Et du coup, j'ai pas travaillé :mad:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Soria a dit :
Mon réveil n'a visiblement pas sonné. Il faut que je prépare mes valises, ensuite je file à Filles du Calvaire, refaire le plein de fournitures. Puis il faudra aller chercher ma grand-mère à la clinique.
Je me suis endormie complètement "défoncée" hier. J'ai encore fait un rêve horrible, je les enchaîne depuis quelques jours.
L'moral est un peu naze. (edit : en fait je suis vraiment naze là)

Bon courage ma vieille :sad:.

Météofrance prévoit de la pluie pour cet après-midi, mais on y va quand même... Peut-être que... ? J'ai déjà eu de la chance plein de fois avec lui, on va voir si mon quotat est épuisé ou pas.
Aujourd'hui j'ouvre pas un livre, pas un cours, mais je viens de me rendre compte que cette semaine va être à peu de choses près aussi horrible que la précédente. Mais c'est pas grave, je le prends relativement bien.

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Putain, Thibaut va nous faire payer 30? pour le nouvel an..
Je voulais voir si j'étais capable de rester sobre pour cette soirée, ou du moins à moitié consciente. Ce sera encore pour une autre fois.

(j'me rend compte à quel point je suis pitoyable haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes