En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Me sens pas bien. J'ai l'impression que ma crève empire, ça fait 8 jours, ça m'inquiète. Je crois que je vais aller voir le médecin. Depuis que c'est l'hiver j'ai vraiment l'impression d'être maudite question microbes :mad:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Margo Soprano a dit :
Me sens pas bien. J'ai l'impression que ma crève empire, ça fait 8 jours, ça m'inquiète. Je crois que je vais aller voir le médecin. Depuis que c'est l'hiver j'ai vraiment l'impression d'être maudite question microbes :mad:

Ach, ma pauvre ! J'avais eu un (simple rhume) en novembre qui m'avait pas mal fichue à plat, c'est pas la meilleure saison pour récupérer vite, hélas ... Courage !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Eliz. a dit :
J'aimerais bien avoir mes règles, quand même.
Arf, je comprends. C'est stressant les retards.
Moi j'aimerais qu'elles s'arrêtent : ça fait 8 jours que je les ai, ça commence à me gonfler (j'aurais pas dû arrêter la pilule le mois dernier, maintenant tout est chamboulé grrr. Bon, maintenant que je la reprends j'espère que tout va se stabiliser bientôt)

Merci Elfamelie ! Je vais essayer de trouver un médecin disponible pour cet aprem. Dieu faites qu'il y en ait !!!

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Levée à midi pour m'être endormie avec peine après 4h, c'est pas mal.
Je vais chercher le gosse à l'école ce soir. J'espère que les parents ne reviendront pas avant 20h au moins... j'aime pas me déplacer pour gagner seulement 10 euros et rester 1 heure.
'Tout cas, je crois que je vais prendre mes cours pour réviser, ce sera mieux que de somnoler sur leur canapé, je suis motivée \o/.
Et avant, direction la cinémathèque. Toute bonne journée qui se mérite doit au moins commencer par le visionnage de deux films.

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Eliz. a dit :
En fait c'est atroce, parfois j'ai des sursauts qui me disent "Mais SI il est heureux !" alors que chai pas, je sais pas si on peut être heureux dans cette situation.
M'enfin, moi je m'en remet, c'est tout ce qui compte, un jour j'arrêterais de penser à lui et à son couple lol, je le saiis.
Qu'il soit heureux ou pas, on s'en br***le, vire-le de ta tête !!! Et oui, un jour t'arrêteras de penser à lui !! Pense à toi, là !

7 Décembre 2007
1
0
2 152
Meaux
Eh salut tout le monde!!!
Voila une super adresse pour vos cadeaux de noel: "fous de dinettes", il y a un site: www.fousdedinettes.fr. c trop joli!!
Ce sont des assiettes, des verres, des carafes, des dessous de plat hyper design!!!
Je conseil vivement, ils sont en vente au bon marché à paris ou sur le site: cerise sur la deco.
C vraiment genial, allez y!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes