En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Eliz. a dit :
Wi, wi, c'est ce que j'essaye de faire :P En fait c'est difficile c'est avec les personnes genre "Tiens, j'ai vu Martin à la gare" enfin, je m'en fous qu'il soit à la gare ou pas, mais quand on me dit ça, j'ai envie de poser tout un tas de questions. -_-
La prochaine fois tu leur réponds "ouais et ben moi j'ai vu ton copain en train de draguer la boulangère, connasse".
Bon, non je rigole, mais sérieux ils sont cons de te dire ça, les gens.

Je viens de lire sur le site de ma fac :

"Bonjour
l UPV a été évacuée ce matin et fermé administrativement, nous ne connaissons pas encore la durée de cette fermeture administrative"

C'est une blague??? :eek::mad:

A

AnonymousUser

Guest
.Flo. a dit :
J'ai les ovaires qui dansent la tecktonik depuis ce matin. Je hais avoir mes règles.

J'ai souris grâce à ta phrase. Merci :]

Mais.. je compatis également pour ton mal de ventre, gn ><

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Putain, jsuis vraiment pas organisée pour le moment, alors mes cours a domicile, ça va être chaud, jle sens. J'ai trop la dalle en plus, et ya rien a manger.
Faut que jme lisse les cheveux, jveux pas aller au taff cette aprém. Fin' bref, jsuis dmauvaise humeur.
Aprés le super week end que j'ai passé.

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
Eliz. a dit :
C'est un truc que j'ai remarqué, je crois que les gens ADORENT voir d'autre personne aller mal :eek: Mais sinon wi je tenterais ta phrase :P

en lisant ta phrase sa ma permis de reflechir un peu .. les gens adorent pas voir les autre aller mal mais il se disent au fond d'eux qu'ils ont de la chance d'aller bien ou encore qu'il y a pire qu'eux ...
tu crois pas plutot que c'est sa?

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
canuca a dit :
en lisant ta phrase sa ma permis de reflechir un peu .. les gens adorent pas voir les autre aller mal mais il se disent au fond d'eux qu'ils ont de la chance d'aller bien ou encore qu'il y a pire qu'eux ...
tu crois pas plutot que c'est sa?
Mouais, ça m'étonnerait, y en a quand même beaucoup qui se délectent de voir les autres aller mal, sinon, comment expliquer que des connards disent des choses comme ce qu'on à dit à Eliz? Sérieux, si j'ai une copine qui se fait quitter par son mec et qui a du mal à s'en remettre, je vais pas aller la voir et lui dire : "Ah tiens j'ai vu ton ex en ville la dernière fois" :eek:. Quelqu'un qui fait ça, pour moi, c'est un enfoiré de vicieux qui respecte pas la peine des autres et qui n'a aucune psychologie. Et c'est même un potentiel sadique : parce-que faut pas être débile pour savoir que dire ce genre de choses fait forcément de la peine.

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
Margo Soprano a dit :
Mouais, ça m'étonnerait, y en a quand même beaucoup qui se délectent de voir les autres aller mal, sinon, comment expliquer que des connards disent des choses comme ce qu'on à dit à Eliz? Sérieux, si j'ai une copine qui se fait quitter par son mec et qui a du mal à s'en remettre, je vais pas aller la voir et lui dire : "Ah tiens j'ai vu ton mec en ville la dernière fois" :eek:. Quelqu'un qui fait ça, pour moi, c'est un enfoiré de vicieux qui respecte pas la peine des autres et qui n'a aucune psychologie. Et c'est même un potentiel sadique : parce-que faut pas être débile pour savoir que dire ce genre de choses fait forcément de la peine.

c'est sur que vu dans ce sens la je suis tout a fait d'accord avec toi ..
maintenant faut voir que (heureusement!) tout le monde n'est pa comme sa !
faut profiter de la vie pas se prendre la tete pour des broutilles ! :)

A

AnonymousUser

Guest
C'est quoi ce temps?

il fait toujours mauvais comma ça a rouen l'hiver?
Le soleil d'espagne me manque un peu quand meme......
surtout la chaleur................

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes