En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'discute avec un mec super bahu, il est trop trop gentil, il m'a un peu remonté le moral, mais bon, ça fait deux jours qu'on discute et il en est déjà à la drague non dissimulée. J'ai essayé de lui faire remarquer que c'était trop tot pour me dire que je suis géniale avec un "et si je te disais que j'ai une croix gammée sur ma veste?", mais il m'a répondu "oh, ma mère en avait une aussi à ton âge, et puis t'inquiète, ça me choque pas, j'habite Bruxelles, ça forge mes opinions". Haha, qu'est-ce que j'ai fais pour attirer les fachos moi?

En plus il m'a empêché d'étudier ce con.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je suis dans l'immeuble de Jérémy pour capter internet, juste à un étage en dessous de chez lui, assise en bas de l'escalier. C'est dire à quel point mon mal est incurable !

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
Akrilik a dit :
Unepetiteperle: Je te MPize madmoizelle. ;)

---------------> jviens de voir ton blog et g survoolé les images mais je suis restée bloquée sur une phrase :"Je me suis gaver. Et je n'es rien garder. Voilà mon quotidien. Dès le matin, face à mes démon. Juste envie de faire l'autruche de me cacher la tête tellement j'ai une sale tronche à force de me vider de mes boyau."
:eek: :eek: :eek: :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train d'écrire le :
Guide de Survie
Et de
Perfectionnement
A l?usage du Lycéen

Le cadeau de Noël pour mon petit frère... Et j'avoue que je m'éclate à mort ! :P (Bon c'est pas très moral, mais je suis sûre que ça lui sera utile...)

27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
ptite nemo a dit :
m'en fous, m'en fous, je dors avec lui ts les soirs :cool: bonne nuit ma belle, à demain !

Pff j'suis jalouse... :P

J'veux mon appart ac mon n'amoureux moi aussi, mais bon faut encore attendre maxi 2ans.. rahh c'est long... bouhh :sad:

J'ai une envie de pâte, comme jamais... j'crois que demain, en tant que bonne latine, j'vais m'faire un gros saladier de pâtes en sauce tomate maison ac des lardons grillés... rahh j'ai faim moi! j'suis un aspirateur à bouffe...

J'suis surexité de mon week, mm si j'dois le repeter tte les 10min dans mes posts!!

Tiens, j'ai envie de faire des coeurs en nutella et confiture sur le torse de mon n'amoureux :P :)

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Ca y est, j'ai le contrecoup de mes journées passées à étudier et du stress, du coup je suis crevée de chez crevée, mais soulagée.
Tellement fatiguée que je n'ai su que péniblement lire le texte que je suis censée préparer pour demain. Tant pis, je le ferai en philo avec Didoune. Ou alors je continuerai mon bracelet brésilien x)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
canuca a dit :
---------------> jviens de voir ton blog et g survoolé les images mais je suis restée bloquée sur une phrase :"Je me suis gaver. Et je n'es rien garder. Voilà mon quotidien. Dès le matin, face à mes démon. Juste envie de faire l'autruche de me cacher la tête tellement j'ai une sale tronche à force de me vider de mes boyau."
:eek: :eek: :eek: :eek:

Et?

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec Anaïs, on a trop déliré, huhu.
J'ai mal à l'épaule gauche, ça me gonfle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes