En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je vais migrer. J'en peu plus de ce froid, je passe ma vie à trembler même si j'ai 15 pull. Je ressemble au bonhomme Michelin mais j'ai encore froid.

Altea tu me fais penser que demain, mon premier grand amour part s'installer au Japon...C'est concon mais sa me fais mal au coeur.

Aujourd'hui, je bosse dehors \o/.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est re concon mais là ayez je suis toute heureuse (jean qui rit-jean qui pleure vous connaissez?) Juste parce que j'aime Paris, mais à Noël je ne cesse de m'emerveiller. Je suis comme une gamine, j'aime <3.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je suis en train de déjeuner devant mon pc, et je me prépare mentalement à retrouver cette prof qui n'aime pas du tout les élèves et qui le fait savoir...

A

AnonymousUser

Guest
Déjà levée/habillée/maquillée/coiffée. Me reste qu'à attendre son coup de fil me disant qu'il entre dans la ville, et hop je saute dans le bus pour aller le chercher. Yihaaaa.

A

AnonymousUser

Guest
altea a dit :
Haha je sais pas pourquoi mais je t'imagine bien en train de courir partout ;)

Presque ouais :d Même si j'essaie de pas faire trop de bruit pour pas réveiller les collocs, mais je me mettrais bien la musique à fond là.

Ca va me faire bizarre, un peu la croisée des mondes ^^ entre celui de Nantes qui rencontre celui d'ici. Uuuh. Ca me stresse un peu. Trois mois que je l'ai pas vu, jour pour jour. Pour la peine ce soir on se bourre la gueule pour 1) son anniv avec du retard, 2) mes 3 mois ici, 3) parce que c'est comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis méga stressée en rapport à l'Examen de Biologie qui débute dans une heure trente, je suis sûre qu'il gèle dehors et tralala, j'ai juste envie de me remettre sous ma couette avec un bon livre ou un bon dvd.

Que la vie est cruelle.:rolleyes:

(Au fait, Ketamine, j'me demandais cmt ça s'est passé pour que tu sois prise en Erasmus, tout ça..? Ca m'interesse parce que j'aimerais vraiment partir (bon pas dans l'immédiat hein, d'ici 2-3 ans sûrement) et j'aurais aimé avoir des infos complémentaires quoi ^^)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai les yeux complètement explosés :eek: Ils piquent, ça me fait trop mal, et j'ai teeeellement envie de dormir... Adieu les bonnes résolutions, après mon éval je rentre dormir un peu, sinon je ne pourrai jamais travailler.

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
(Au fait, Ketamine, j'me demandais cmt ça s'est passé pour que tu sois prise en Erasmus, tout ça..? Ca m'interesse parce que j'aimerais vraiment partir (bon pas dans l'immédiat hein, d'ici 2-3 ans sûrement) et j'aurais aimé avoir des infos complémentaires quoi ^^)

Je t'envoie un Mp pour t'expliquer tout ça ;)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Irrrrk :eek: !

Bouygues c'est vraiment des ****, ils arrêtent pas de me pomper dans mon crédit alors que j'envoie rien/reçois rien :eek:, je vais aller me plaindre demain et savachié, non mais oh. Et si jamais ils font rien ça va être lettre avec accusé de réception et tout le tralala parce que merde, c'est à cause d'eux que je suis à sec 10 jours après avoir été rechargée !

Ce soir... :d. J'espère que mes cheveux vont pas faire du live total, que mon noir va pas (trop) se barrer et que je ferais pas mon rire de troll des jardins (...). Mais avant ces bonnes réjouissances, va falloir que je bosse et j'en ai autant envie que de me pendre :eek: !
Et aussi passer à la poste expédier mes colis amazon, siouper.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes