En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur a dit :
OUla j'en suis pas encore à penser à un futur. Ma mère vient de me parler, elle m'a dit "on va reparlé de ceque tu nous a dit hier, à tête reposé parce qu'on était un peu fatigué. Tu devrais peutêtre attendre avant de trouver un autre appartement, vous allez pas vous voir pendant les vacances ça vous fera une pause et après vous aurez peut être envie de vous remettre ensemble. C'est pas parce qu'on s'engueule qu'il faut se séparer"

Pfffff voilà de quoi j'avais peur hier, ne pas être prise au sérieux.

Edit : Ah et Artefac. et I think I am paranoid, j'espère que ça va bien s'arranger pour vous.

Ca m'est arrivé que ma mère ne me prenne pas au sérieux pour cette raison (et pour tant d'autres, mais là n'est pas le problème...) et je trouve ça insupportable. Alors je te souhaite d'être davantage patiente que moi et de tenir le coup, parce que même si la décision que tu as prise a été mûrement réfléchie, c'est une situation difficile. Courage et bisous.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Courage aux 3 madmoizelles.

J'ai passé une super soirée mais la nuit était beaucoup trop courte.
J'ai un copain magnifique, mais hier j'ai flirté avec un gars devant ma mère :eek::eek:. Jsais pas ce qu'il m'a pris et je me sens mal :confused:.

Jdevais aller faire du shopping. Grosse crise à la maison. Tout est annulé. Ca ma permettra de faire mes devoirs.
Allez, au boulot.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, j'vais essayer d'aller bosser. En priant pour qu'il n'y aie personne dans ma chambre.
Mon chat m'a griffé, je vais aller me désinfecter la main. Le pire c'est que je lui avais rien fait, juste il s'amuse à m'attraper la main parce que je tape sur le clavier. =(

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
J'ai mis mon réveil exprès pour la fin des enchères d'une robe sur ebay et j'ai bien fait!!!! Me suis battu avec une nana mais je l'ai eu!!!!!! :d :d :d Une superbe robe rose pour me déguiser en Barbie le 31! Le thème c'est personnage célèbre, elle est célèbre Barbie :P Ah jsuis contente!!!!

Sinon I-think, Artecraft et Accroche-coeur bah jvous fais des bisous et je vous souhaite bon courage...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
bulle-de-vie a dit :
J'ai mis mon réveil exprès pour la fin des enchères d'une robe sur ebay et j'ai bien fait!!!! Me suis battu avec une nana mais je l'ai eu!!!!!! :d :d :d Une superbe robe rose pour me déguiser en Barbie le 31! Le thème c'est personnage célèbre, elle est célèbre Barbie :P Ah jsuis contente!!!!

Sinon I-think, Artecraft et Accroche-coeur bah jvous fais des bisous et je vous souhaite bon courage...

Veux une photo!!!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beautiful.Mistake a dit :
Ca m'est arrivé que ma mère ne me prenne pas au sérieux pour cette raison (et pour tant d'autres, mais là n'est pas le problème...) et je trouve ça insupportable. Alors je te souhaite d'être davantage patiente que moi et de tenir le coup, parce que même si la décision que tu as prise a été mûrement réfléchie, c'est une situation difficile. Courage et bisous.

Oui c'est compliqué là. Mes parents pensent que ce n'est qu'un caprice, que je ne me rend pas compte de tout ce que celà implique de me séparer de lui. Bon sinon je dois vraiment avoir un problème, j'ai à peine pluerer hier soir, je suis une fille sans coeur en fait.

Je viens de faire des décoration de noël avec ma soeur, et ce soir on va monter le sapin :d .

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
accroche-coeur a dit :
Bon sinon je dois vraiment avoir un problème, j'ai à peine pluerer hier soir, je suis une fille sans coeur en fait.

Ne te fais pas de souci pour ça. Tu ne dois pas vraiment réaliser ce qui s'est passé. Et quand bien même tu ne pleurerais pas, ce n'est pas une obligation. Prends du temps pour toi, et tu verras ce qui se passera. Si tu dois pleurer, ça arrivera. Ca te fera certainement du bien d'évacuer un peu les tensions par ce biais (et c'est moins violent que de frapper dans les murs, hein...). Mais les pleurs ne sont pas un passage obligé. Je t'embrasse.

Edit: et comment peut-on être une fille sans coeur avec un pseudo pareil, hein??? ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes