Pookie Wonka a dit :
Je t'appuie fortement n_n
Pookie Wonka a dit :
accroche-coeur a dit :OUla j'en suis pas encore à penser à un futur. Ma mère vient de me parler, elle m'a dit "on va reparlé de ceque tu nous a dit hier, à tête reposé parce qu'on était un peu fatigué. Tu devrais peutêtre attendre avant de trouver un autre appartement, vous allez pas vous voir pendant les vacances ça vous fera une pause et après vous aurez peut être envie de vous remettre ensemble. C'est pas parce qu'on s'engueule qu'il faut se séparer"
Pfffff voilà de quoi j'avais peur hier, ne pas être prise au sérieux.
Edit : Ah et Artefac. et I think I am paranoid, j'espère que ça va bien s'arranger pour vous.
Pookie Wonka a dit :J'aime trop ce mec. ♥
bulle-de-vie a dit :J'ai mis mon réveil exprès pour la fin des enchères d'une robe sur ebay et j'ai bien fait!!!! Me suis battu avec une nana mais je l'ai eu!!!!!!![]()
![]()
Une superbe robe rose pour me déguiser en Barbie le 31! Le thème c'est personnage célèbre, elle est célèbre Barbie
Ah jsuis contente!!!!
Sinon I-think, Artecraft et Accroche-coeur bah jvous fais des bisous et je vous souhaite bon courage...
Beautiful.Mistake a dit :Ca m'est arrivé que ma mère ne me prenne pas au sérieux pour cette raison (et pour tant d'autres, mais là n'est pas le problème...) et je trouve ça insupportable. Alors je te souhaite d'être davantage patiente que moi et de tenir le coup, parce que même si la décision que tu as prise a été mûrement réfléchie, c'est une situation difficile. Courage et bisous.
accroche-coeur a dit :Bon sinon je dois vraiment avoir un problème, j'ai à peine pluerer hier soir, je suis une fille sans coeur en fait.