En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bon allez, dodo, parceque là j'en ai marre d'agoniser sur ma chaise.
J'angoisse de savoir dans quel état je vais me réveiller demain... Pas un vrai rhume par pitié... je dois sortir avec eux cette semaine... <3
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Margo Soprano : oui c'est pas faux, Mais au moins tu ressens quelque chose avec un baoboy, même si c'est douloureux, alors que le bonzaï boy ..... :rolleyes:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
ma[ska]rade a dit :
J'suis en train de me faire à l'idée que les études que je compte entreprendre sont hyper courues, donc j'me payerai probablement un stage minable, et je finirai au chomage, et je devrai donner des cours de sciences sociales pour manger.
Quitte à devenir prof d'une option pourrie, je devrais ptete faire les romanes et faire prof de français. Ha mais non, j'oublais, ce sont des études beaucoup trop difficile pour la fille stupide que je suis.
Option pourrie les romanes, tu veux des baffes? (Si tu veux une idée de ce que c'est je peux t'envoyer quelques cours). Sinon, l'autre orientation, c'est quoi? Après, je crois que quelle que soit la filière, la difficulté ou en tout cas la somme de travail est comparable. JE passe au moins autant d'heures à bosser qu'une amie en droit, mais alors qu'elle doit étudier par coeur, moi je me tape 39 bouquins sur l'année, en plus des 6 manuels à connaître (tout ça pour juste le cours de littérature \o/)
Par contre suivant l'université où tu vas, ça change. Une fille de ma classe de rhéto fait les romanes à Namur et au début de l'année, ils glandaient royal (maintenant je sais pas, plus de contacts) alors que nous on a dû se mettre à bosser le jour même de la rentrée, on se chopait un examen de littérature mi-octobre. Vu qu'il n'y a pas un programme fixe comme en secondaires, ça varie assez bien selon les profs et donc selon l'université à laquelle tu vas.
En cas de question sur les romanes, Bibi est là :P
 
3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
accroche-coeur a dit :
Margo Soprano : oui c'est pas faux, Mais au moins tu ressens quelque chose avec un baoboy, même si c'est douloureux, alors que le bonzaï boy ..... :rolleyes:
Oui c'est sûr :P, hihi. (Pis c'est bien si on a des tendances un peu sado-masochistes, hum...)
Le mieux, c'est le juste milieu !
Aha, on est dans la finesse ce soir !!
Sur ce, bonne nuit !!!
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
L'homme vient de découvrir une émission encore plus intelligente que Jackass, ou les mecs s'agraffent les oreilles à la tête et après enlèvent avec une fourchette ou se foutent des baffes enflamées.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Margo Soprano a dit :
Oui c'est sûr :P, hihi. (Pis c'est bien si on a des tendances un peu sado-masochistes, hum...)
Le mieux, c'est le juste milieu !
Aha, on est dans la finesse ce soir !!
Sur ce, bonne nuit !!!

Nan mais en plus j'exagère, j'ai quand même ressenti des trucs, ça dépent des positions. Peut être qu'il faudrait que je ré-essaie avec lui, pour voir si il est bon à jeter ou pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu un sms de Sa part qui m'a vraiment fait bizarre mais je trouve ça tellement touchant en fait. Il me vouvoie, ça me rend dingue, un jour je vais vraiment pas pouvoir me contrôler et je vais :

"Te violer par terre et puis recommencer, une goutte d'éther, on se laisserait tenter"

:o
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Il est 00h30, je me lève à 7h demain, j'ai un partiel à 9h30 mais je ne suis pas du tout fatiguée.
J'ai pas envie de me coucher, en plus je parle avec Lui sur MSN et ça fait drolement du bien
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Faut vraiment que je travaille cette semaine.
Je me suis entraînée à rédiger mon annonce sur les p'tits papiers que donnent la gardienne, histoire de trouver la formulation qui fait que tout rentre, m'enfin je ne l'afficherai pas avant le 11 février, ça me frustre.
Il a mis une heure à répondre à mon texto, j'ai eu peur mais c'était tendre, ça me rassure. Je veux tellement l'aider.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes