En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'ai perdu un kilo en moins d'une semaine et cet aprèm je vais chez le médecin pour contrôler mon poids, je n'y suis plus allée depuis 15 jours. Ca va être folklo :confused:
Bon, j'me mets au latin, déjà que j'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui...

A

AnonymousUser

Guest
Lylo a dit :
J'ai perdu un kilo en moins d'une semaine et cet aprèm je vais chez le médecin pour contrôler mon poids, je n'y suis plus allée depuis 15 jours. Ca va être folklo :confused:
Bon, j'me mets au latin, déjà que j'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui...
chaque fois que je te lis, tu fais (ou tu dois faire) du latin. Tu as l'air d'en avoir marre:confused:

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
ladycalilou a dit :
onyxia: moi j'pars normalement (en attente de la confirmation...) en amérique latine pendant 4 à 5 mois d'aout à décembre prochain, et j'vais pas arrêter ma relation avec mon copain resté en France, du moins c'est pas ce qu'on veut. J'espère qu'on se retrouvera encore plus frétillants. ce ne sera pas facile, mais moi j'y crois! lui après j'espère qu'il tiendra le choc de son coté...

c'est vrai mais ca ne faisait que 4mois que l'on etait ensemble et c'etait deja une relation a distance...
il m'a dit qu'il ne comptait pas avoir d'autres relations la bas mais qu'il voulait me laisser libre.
c'est nul...
mais bon je suis en train de me constitué un corps de deesse et je vais tenter de garder un contact tres actif avec lui comme ca il ne pourra que retomber sous mon charme a son retour !!!(je sais je sais l'espoir fait vivre:confused: )

bon courage pour votre eloignement...:sad:
ca me revolte tellement ces conneries qui font que deux personnes qui s'aiment soit séparées !!!! ( mon coté militante:P )

A

AnonymousUser

Guest
Fini les examens huhu \o/ Mais j'ai un horaire des plus pourris pour les 2ème quadrimestre (dire que je me plaignais..)
J'ai aussi été cherché mon diplôme certifié et homologue (héhé).

Je suis la seule à avoir chouiné devant "Je suis une légende" ?

A

AnonymousUser

Guest
Mily a dit :
Je suis la seule à avoir chouiné devant "Je suis une légende" ?

Oh nan, j'ai eu les larmes aux yeux pendant un moment moi :o Quand le chien meurt :o

Bon, je crois officiellement que je kiffe la soeur de mon ex copine, elle est trop adorable :eek: Même si elle a "que" 14 ans, elle est vachement mature sur certains trucs, j'trouve.

Bref, bref, bref, je suis pas habillée, j'ai rien préparé à manger, je connais toujours rien en éco/droit et... mon épreuve est dans deux heures :d Trop yeah quoi, ça va être un festival de boulettes sur ma copie, :cool:

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
zoise a dit :
Arf, mais c'est horrible.
(oui, j'ai un don d'empathie assez prononcé :P ) là, j'me mets à ta place, et si je continue, je pleure ^^
C'est pas trop dur ?

on ne peut pas vraiment dire que je le vive tres bien...
j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en ecoutant wild world :o
mais...j'essaie de penser a autre chose ! (la je fais genre je positive ^^)
ce qui est dur c'est de devoir m'eloigner de lui (j'hesite a lui parler sur msn) parce qu'il m'a dit qu'il souffrait trop quand il me voyait, parlait, ect...
donc je suis un peu perdue...garder le contact mais pas trop...mais qu'est ce que ca veut donc dire ?????:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir j'ai rendez-vous chez le coiffeur il est temps. Mes racines ont vachement repoussées, j'ai les cheveux bicolores, c'est magnifique :rolleyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes