chaque fois que je te lis, tu fais (ou tu dois faire) du latin. Tu as l'air d'en avoir marreLylo a dit :J'ai perdu un kilo en moins d'une semaine et cet aprèm je vais chez le médecin pour contrôler mon poids, je n'y suis plus allée depuis 15 jours. Ca va être folklo
Bon, j'me mets au latin, déjà que j'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui...

ladycalilou a dit :onyxia: moi j'pars normalement (en attente de la confirmation...) en amérique latine pendant 4 à 5 mois d'aout à décembre prochain, et j'vais pas arrêter ma relation avec mon copain resté en France, du moins c'est pas ce qu'on veut. J'espère qu'on se retrouvera encore plus frétillants. ce ne sera pas facile, mais moi j'y crois! lui après j'espère qu'il tiendra le choc de son coté...
)
)Mily a dit :Je suis la seule à avoir chouiné devant "Je suis une légende" ?
Même si elle a "que" 14 ans, elle est vachement mature sur certains trucs, j'trouve. zoise a dit :Arf, mais c'est horrible.
(oui, j'ai un don d'empathie assez prononcé) là, j'me mets à ta place, et si je continue, je pleure ^^
C'est pas trop dur ?
honneurodames a dit :Rhooo je me dis la même chose....on récupère quand même moins bien qu'à 20 ans(j'ai le même âge que toi lol)