En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
A 22h30 hier je dormais. Le truc qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres.
Donc levée tôt sans trop de fatigue, et c'est parti pour les révisions. Aujourd'hui je fini la Littérature du Moyen-Âge, obligé.

8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
IL m'a envoyé un mail. Je ne sais pas trop quoi en penser...il utilise encore nos surnoms, comment je suis sensée me detacher de lui si j'ai l'impression que rien n'a changé ?:eek: :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Ye sens bon le cacao, je me sens fraîche là.
Et à part ça, pour pas changer, ye m'ennuie.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Rata a dit :
Ca tu peux être sûr que s'il y a un gros lourdeau il est pour moi. Toutes mes années d'école primaire il me collait. Je m'en débarrasse et en caisse il me retrouve et me harcèle. Aujourd'hui, n'y tenant plus après son énième "tu m'as pas donné de nouvelles", j'ai bien eu envie de lui répondre "bah non connard, j'ai jeté ton numéro aussitôt", mais, grande fille bien élevée, j'ai juste répondu "j'ai un copain jaloux". Haha. C'est vrai que ça me ressemble plus.

Sinon, je fais une pause dans la révision de la littérature. Ca avance mine de rien. Me reste plus que 12 pages, avant d'attaquer la relecture des nouvelles, puis la civilisation GB en CM, puis la civilisation GB en TD, puis la civilisation espagnole, puis la phonologie, puis le français, puis le thème, puis la grammaire. En deux jours, facile. Pfiou.

You can do it ! Et il a fait quel tête quand tu as répondu "j'ai un copain jaloux" ? XD
(t'as pas répondu à mon mp huhu).

J'ai fais vraiment un rêve louche cette nuit. Mes amis, c'était des personnages de Berverly Hills, j'étais habillée en nonne, et un chasseur me poursuivait comme si j'étais du gibier en plein parc.
A part ça, tout va bien.

(mon emploi du temps, cette semaine, me déprime !)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Les fondants cuisent, je suis en train de me dire que je n'ai rien organisé pour la semaine prochaine, je sais pas ce que je fais, et demain soir je serai dans l'avion :eek:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un mp TROP adorable de Kintachou :d

Et mmh j'ai refusé d'aller au ciné aujourd'hui avec mes amis parce que GENRE je dois bosser ahah :rolleyes: , non sérieusement, je vais bosser là, pas envie de passer la semaine à psychoter "ya un contrôle aujourd'hui? OH MERDE j'avais oublié" ou bien faire mes devoirs le matin, no way.

Et hier, j'ai passé une après midi super sympa =)
Sur ce, allons bosser O/ et euh manger surtout Oo.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je regarde l'heure de mon pc les yeux encore bouffis et collés, et j'me dis qu'il faudrait que j'aille prendre une douche là tout de suite, parce que aujourd'hui j'ai pas envie de passer une journée glande, mais de ranger ma chambre et d'aller au cinéma. Mais bon c'est mal parti, mon corps refuse catégoriquement de se lever de la chaise -_-.

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis couchée à 4h10, endormie vers 4h30 je pense. Et j'avais mis un réveil à 11h parce que sinon, je savais très bien que je me lèverai pas et que mon père me pèterait un câble. Quand je me suis levée, j'avais mal à la tête mais là, ça va mieux. J'arrête pas de bâiller mais bon, normal je dirais.

Cet aprem, faut que je prenne ma douche, que j'aille voir ma mère avec mon père, sauf que lui il a décrété qu'il n'irait pas lui parler, môssieur pense que ça la fera réagir. Mouais, y'a plus rien qui la secoue ne serait-ce qu'un peu. En plus, elle veut qu'on lui amène des fringues alors qu'elle en a 3 sacs remplis à l'hôpital, c'est n'importe quoi.

C'est méchant mais je voudrais tellement que mon père retourne au taf demain. Il fait chier son médecin à l'avoir arrêté 15 jours. Pile pendant ma semaine de "vacances" il est là quoi, faich.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes