Catatonic Sex Toy a dit :Je vais vider le lave-vaisselle, remplir le lave-vaisselle. Parce que Papa...
Comment je tuerais pour un lave-vaisselle...
Catatonic Sex Toy a dit :Je vais vider le lave-vaisselle, remplir le lave-vaisselle. Parce que Papa...
ladycalilou a dit :Grrrrr. La toujours immonde qui téléphone à mon copain pour lui dire qu'elle pense qu'elle est enceinte et qu'elle voudrait qu'il l'assiste pour l'IVG. Elle fait n'importe quoi et elle le voit même plus, mon copain. Elle pouvait pas d'abord prendre la pilule du lendemain, voir son médecin, parler à une amie plus proche ? Non, c'est le mien qu'elle sollicite... grrr t'façons je la déteste à vie. Je suis méchante? ben c'est comme ça. Pour une fois qu'il révisait.
Je te l'offre gracieusementladycalilou a dit :Je te prendrais bien l'autre moitié... :o
(..)
Non, c'est le mien qu'elle sollicite... grrr t'façons je la déteste à vie. Je suis méchante?

). Il faut que je trouve d'autres exercices, ça ne va pas être possible sinon.Malaussène a dit :Comment je tuerais pour un lave-vaisselle...

adrenaline a dit :ouai moi aussi dans 1 semaine et demie. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre il paraît. Donc je ferai 2 fois 10 heures pour une semaine sur une plage de rêve !
Bon courage en tout cas !