En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Iaoranamoana a dit :
Je commence à me renseigner et à chercher des studios sur Montpellier. Mais tous affichent des "libres le 2/02/08". Le plus "tard" c'est avril 2008.
Mais j'voudrais juste un truc libre à la rentrée quoi, c'est pas possible, c'est trop tôt ?
Bref, j'ai encore le temps, mais ça évitera du stress à pleins de monde si j'm'y prend le plus tôt possible.

Ah oui mais là c'est vraiment trop tôt, les gens qui libéreront leur logement pour la rentrée ont à donner leur préavis 3 mois à l'avance (voire 1 pour un meublé), donc il faut attendre ! En revanche, tu peux toujours voir un peu quels sont les tarifs, en fonction des quartiers etc. Mon conseil, c'est de t'y mettre fin juin, avant les résultats du bac, mais le problème c'est que tu risques de commencer à payer un loyer dès juillet ou août.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Eleni a dit :
Hier, quand on était au bar, mon copain ne m'a pas adressé la parole une seule fois et il ne s'est même pas assis près de moi. Je m'en "foutais" puisque j'étais avec Mathilde et Adé, je rigolais bien et on faisait une grille de sudoku avec Mathilde, mwarf :cool: Seulement, à un moment, elle m'a demandé s'il me faisait la tête, tellement il était absent, tellement je n'existais pas pour lui... Moi je m'en suis à peine rendu compte, ce qui prouve que je peux très bien passer une soirée avec ses amis sans lui, hu, ça lui ferait sûrement trop plaisir de savoir que je pense ça x)

Bref, après on est tous allés chez Marion, je suis rentrée vers 4h10 et j'ai réglé mon tel pour qu'il me réveille à 11h, sans même prendre le temps de lui envoyer un sms (j'étais légèèèèèrement crevée, hum). Et en fait, il m'a envoyé un sms quand il est arrivé chez lui je présume sauf que je l'ai pas reçu direct quand j'ai allumé mon portable ce matin (il buggue, ce con de téléphone, gné).

Et bref là, je regarde, je vois deux nouveaux messages, dont un de lui donc et c'était "juste" un :

"Je t'aime"

J'trouve ça trop chou :o

Ton copain est une perle.

Je vais regarder OTH.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Iaoranamoana a dit :
Je commence à me renseigner et à chercher des studios sur Montpellier. Mais tous affichent des "libres le 2/02/08". Le plus "tard" c'est avril 2008.
Mais j'voudrais juste un truc libre à la rentrée quoi, c'est pas possible, c'est trop tôt ?

Les inscriptions en L1 se font en juillet. Je te conseillerais de commencer à regarder fin juin - début juillet. J'ai vécu 3 ans sur montpellier, se loger n'est pas facile... mais sur place, à la fac notamment, il y a pas mal d'annonces d'étudiants qui partent, ou qui recherchent des colocs..
Bon courage ! (essaye le crous, y'a beaucoup d'annonces normalement)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Catatonic Sex Toy a dit :
Gnéhé deux mois ? :eek: lol
C'est un screenprint d'un clip XD c'est juste une nana qui danse avec un pull rayé quoi XD

Ah ok merci.
Je sais je sais ma vie est tellement passionante que je me pose des choses futiles m'obsèdent pendant plusieurs mois :P

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Iaoranamoana a dit :
Oh merci de la réponse ! :d
Je m'y mettrai donc fin juin. Puis, commencer à payer un loyer dès Août ne me dérangerait pas plus que ça. Ca me forcera à quitter la maison dans les règles et à chercher un boulot le plus rapidement possible sur place. Ca peut être un plus. On verra bien ^^
(dis donc, en ce moment tu n'arrête pas de me donner des réponses qui me sauvent la vie. Merci ! \o/)

Ahah, ben de rien :d Je suis une étoile protrectrice hinhinhin !

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Sensy a dit :
J'ai fais vraiment un rêve louche cette nuit. Mes amis, c'était des personnages de Berverly Hills, j'étais habillée en nonne, et un chasseur me poursuivait comme si j'étais du gibier en plein parc.
Si t'existait pas faudrait t'inventer toi XD
j'était quel personnage dis ? Y'a un truc qui cloche, toi en nonne c'est pas possible hin hin

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Dites, il y a des magasins ouverts à Paris, pour les soldes, aujourd'hui ?

Je m'ennuiiiiiiiiie, l'amoureux est chiant comme la pluie (enfin bon, je lui pardonne, il fait du thème grec), je suis comme une lavasse dans mon lit et j'ai faim, mais la flemme de sortir tout aliment des placards.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jsuis rentrée à 6h30 chez moi et reveillée à 10h30. Déjà que j'avais beaucoup trop d'heures de sommeil en retard à cause de ces révisions tout la semaine. Bah autant dire que jsuis morte!
Bon, jvais bientôt bosser comme ça je serais tranquille.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
sosou a dit :
Si t'existait pas faudrait t'inventer toi XD
j'était quel personnage dis ? Y'a un truc qui cloche, toi en nonne c'est pas possible hin hin

Ah non mais c'était vraiment les personnages de Berverly Hills mes amis XD Aucun rapport avec la réalité donc.

Bon, je vais imprimer un cours, puis je fais mon anglais et je révise (un peu).
Go

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je deteste perdre à studio quiz (enfin, ne pas être première), surtout quand c'est à cause d'un bug...
Je vais appeler mon chéri de ce pas, en ce moment, on ne se parle pas plus de 10min au téléphone le soir tellement je suis crevée, je vais essayer de me rattraper un peu...

A

AnonymousUser

Guest
My God, j'ai fini les fiches en Estudios ET les fiches en Literatura. Me reste que la Civi. :eek: :eek: J'en reviens pas de ma motivation de ces derniers temps entre le régime et les révisions. Je m'en croyais pas capable tiens, tellement je peux être feignasse. J'en découvre un peu plus sur moi \o/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes