Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Y'ai ma moyenne dans toutes les matières, y'ai réoussi mes examens (bon, ok, sauf perspective avec 9/20 (mais c'est top par rapport aux autres x)). Dans une semaine, ye souis en vacances \o/
Y'ai beaucoup de boulot par contre, hahaha.
J'ai fait des photos dont je suis assez satisfaite cet aprèm. Ensuite, je suis allée chez le pierceur avec Marion, on a bien discuté sur la route et c'est cool en fait, je voulais la connaître un peu plus (après tout, ça fait qu'un mois qu'on se parle). Là, je suis chez ma soeur parce que j'ai "fui" le domicile familial jusqu'à demain : ma mère est rentrée pour le we et j'la supporte vraiment pas.
J'me sens pas trop bien là. Hier c'était une soirée moyen bof, l'ambiance de la boite était un peu décevante mais mais MAIS y'avait à peu près 15 putain de beaux mecs au mètre carré C'est l'effet STAPS. Mais j'ai même pas croisé mes potes Et mon dieu que ma tronche sur la photo Tillate est laide
Bref, les oeufs à la coque c'est dégueu en fait. Et là jvais prendre ma douche et me vautrer devant la Star ac'....
Ahhh après une matiné très dure avec un Gros DST, trainage dans les magasins cet aprem' jusqu'au soir, rencontre de pleins de gens, et surtout, ptite bouff au mc do !!
Ca fais du bien des journées comme ca, dommage que ca n'arrive pas souvent ... en tout cas c'etais super !!
Et la je leur parle < Je fais en sorte qu'elles ne s'attachent pas pcq je ne suis pas trop tendre> bah écoute c'est bien tu as réussi a baisser dans mon estime.
Pauvre con.