En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Mon mec est un putain de gros égoiste et putain de gros radin...
Alors voila j'en ai strictement marre.
On a mangé raclette, monsieur a mis du fromage dans les petits trucs (je sais pas comment on nomme sa)... il en a rempli deux. Je me suis "Wahhh gentil pour une fois"... Au final au moment de me servir il me dit que je suis chier quand même d'avoir pris son fromage. Et moi je suis restée bouche bée devant sa. Donc monsieur avait en effet faire cuire les deux POUR LUI.

C'est débile certes mais moi sa me touche grave. C'est le cumul...

C'est plus du tout comme au début quand on sortait ensemble !
Sa doit être l'effet des deux ans et demi...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Nan mais c'est fantastique, j'arrive à suivre la starac' sans avoir la télé... grace au volume sonore quelque peu élevé de mes voisins du dessous... :confused:

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Valnor a dit :
J'ai ri en imaginant la scène, et voyant la tête ahurie que vous avez dû avoir chacun :d merci, j'en avais besoin.

Non mais c'est une scène débile. Mais quand même il abuse grave. Comment j'étais trop contente quand je l'ai vu faire au début.
Et au final "Mais attend c'était pour moi, tu m'as volé mon fromage"... "Wahhhhhhhhhhhhhh c'est bon je croyais que c'était pour moi"

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pas envie de bosser, pas envie de quoi que ce soit, même pas de chocolat (c'est l'effet thé). J'attends la rediffusion de Pekin express à minuit, autant dire que j'ai du temps à tuer avant.
J'abandonne avec le type, ça sert à rien de se faire des films. Il a migré dans l'amphi, je le vois plus dans le bus le matin, et le soir en rentrant, quand je le vois il est avec la pétasse blonde.

Je te le laisse ma vieille, fais en ce que tu veux, ça ne me fait rien. Je suis anesthésiée \o/.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Exo-Tik a dit :
Pas envie de bosser, pas envie de quoi que ce soit, même pas de chocolat (c'est l'effet thé). J'attends la rediffusion de Pekin express à minuit, autant dire que j'ai du temps à tuer avant.
J'abandonne avec le type, ça sert à rien de se faire des films. Il a migré dans l'amphi, je le vois plus dans le bus le matin, et le soir en rentrant, quand je le vois il est avec la pétasse blonde.

Je te le laisse ma vieille, fais en ce que tu veux, ça ne me fait rien. Je suis anesthésiée \o/.

Dis toi que tu vaux mieux qu'une pétasse blonde. J'en suis certaine !

Juny a dit :
Unepetiteperle : Courage!
Je trouve ca lmoyen qu'il t'ai répondu ca...

Merci. Mais bon voila je suis vraiment énervée de son comportement de gamin alors qu'il a 19ans. Sans cesse la même chose. Toujours la même chose. Et lui ne comprend pas que le cumul de toutes ces petites choses m'agassent au plus haut point.

A

AnonymousUser

Guest
mes cousins ont joué au futbol dans le sous sol et viennet de casser 6litres de vin pour le mariage demain :confused:
Ce mariage reserve des surprises il y a plein de petites histoires comme ça depuis aujourd'hui
on va pas s'ennuyer!

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
cadeche a dit :
mes cousins ont joué au futbol dans le sous sol et viennet de casser 6litres de vin pour le mariage demain :confused:
Ce mariage reserve des surprises il y a plein de petites histoires comme ça depuis aujourd'hui
on va pas s'ennuyer!

Oh mince, pas cool... 6 litres :confused:
Enfin j'espère que tout va bien se passer pour ton cousin et que tu vas bien t'amuser :d

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'écoute Fabri Fibra. Je suis sûre qu'en Italie ça doit être un genre de K-maro.
Mais j'aime bien quand même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes