En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai envie de le revoir, j'ai l'impression que je pourrais passer des heures à le regarder. C'est vraiment trop con. :d
Je rédige une lettre de motivation, c'est chiant. Et il faudrait que je bosse mes cours aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi/comaté pendant deux bonnes heures là..
Je me retrouve devant le PC sans savoir quoi faire.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
On est en train de chercher où est ce qu'on part en vacances cet été. Comme chaque année je dis "Japon", comme chaque année on me dit "hors de question", bon... Mes parents penchent pour le Canada, j'ai aucune envie d'y aller. J'ai glissé l'Inde dans la conversation, ça les branche un peu plus mais c'est pas gagné... Tous les pays que j'ai envie de voir passent à la trappe, ils aiment que les pays chauds et aiment pas les pays asiatiques, je déteste la chaleur et j'adore les pys asiatiques... On est bien partis \o/ !

Je désespère pas de les faire changer d'avis, je vais les tanner sur l'Inde et le Vietnam, on verra bien. Déjà qu'ils se barrent au Costa Rica en mars, ils pourraient un peu penser à un pays qui me plait... non ? M'enfin je prie, de toute façon grimper sur des volcans toute la journée, très peu pour moi.

Sinon j'ai encore dépensé du fric, c'est le mal absolu.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
[J.A.C.K.] a dit :
Ayé, j'ai pu d'cheveux, chui traumatisée \o/
Carré plongeant.
(COPYCAT COPYCAT !)

:eek: Han comment ça doit troooooooooop te changer!!!

Sinon j'ai trop envie d'aller en boîte, peut-être le week-end prochain??
Ca me saoule, au Métropolis la soirée gratuite pour les filles c'est le vendredi... =_= Et si son a des exams le samedi matin? Hein? Bin on y va le samedi soir et on paie 20? ha ha ha...
[Mais j'veux tellement y aller, j'vais payer.. et oué...^^]

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
On est en train de chercher où est ce qu'on part en vacances cet été. Comme chaque année je dis "Japon", comme chaque année on me dit "hors de question", bon... Mes parents penchent pour le Canada, j'ai aucune envie d'y aller. J'ai glissé l'Inde dans la conversation, ça les branche un peu plus mais c'est pas gagné... Tous les pays que j'ai envie de voir passent à la trappe, ils aiment que les pays chauds et aiment pas les pays asiatiques, je déteste la chaleur et j'adore les pys asiatiques... On est bien partis \o/ !

Je désespère pas de les faire changer d'avis, je vais les tanner sur l'Inde et le Vietnam, on verra bien.
Yeux de merlan frit de celle qui partait en vacances dans le Luxembourg. Quand elle partait :rolleyes: Profite quand même, even if it's not your choice baby.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Peut être qu'on ira pas en boite ce soir finalement. On est que 4 et un ami me dit qu'on va vite s'emmerder. Je vais voir avec les deux autres ce qu'elles en pensent. Sinon on fera autre chose tant pis.

A

AnonymousUser

Guest
La crème d'aubergine que je viens de me manger est trop trop bonne :eek: . On aurait dit de la moussaka en soupe! Je viens de trouver mon aliment fétiche pour les semaines à venir là! Limite j'ai du me retenir de pas me manger toute la brique.

Et il faut que je réponde à mes MP. Je pense que ça sera demain, là je suis trop en speed.

Et aha, je vais chez les filles, sauf qu'Il y sera, et je ne sais absolument pas si je dois lui faire la bise ou l'embrasser. Donc soit je me tape l'affiche, soit ça passe tout seul. Genre j'ai trop des problèmes grave dans ma vie... :rolleyes:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ketamine a dit :
La crème d'aubergine que je viens de me manger est trop trop bonne :eek: . On aurait dit de la moussaka en soupe! Je viens de trouver mon aliment fétiche pour les semaines à venir là! Limite j'ai du me retenir de pas me manger toute la brique.

J'imagine que ça ne se trouve qu'en Espagne ... :sad:
Dommage, j'aime tellement les aubergines !

Je regarde le debrief' du Prime de la Star ac sur "Star ac TV", c'est chiant mais j'ai RIEN à faire ce soir, à part des trucs débiles.

A

AnonymousUser

Guest
Elfamelie a dit :
J'imagine que ça ne se trouve qu'en Espagne ... :sad:
Dommage, j'aime tellement les aubergines !

Je pense pas, c'est de la marque Knorr. Après je sais pas si c'est encore sorti "officiellement" vu que c'était une brique offerte avec une autre soupe de la marque.;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes