Fait chier, mon fournisseur d'accès internet est HS ce soir donc je squatte le wifi d'un voisin, mais le signal est tellement faible qu'il se déconnecte sans arrêt.
J'attends champi sur msn.
J'attends champi sur msn.
+ 1. Et en ce qui me concerne, c'est surtout très mal.Nadja a dit :J'ai envie de le revoir, j'ai l'impression que je pourrais passer des heures à le regarder. C'est vraiment trop con.![]()
[J.A.C.K.] a dit :Ayé, j'ai pu d'cheveux, chui traumatisée \o/
Carré plongeant.
(COPYCAT COPYCAT !)
Han comment ça doit troooooooooop te changer!!!Yeux de merlan frit de celle qui partait en vacances dans le Luxembourg. Quand elle partaitExo-Tik a dit :On est en train de chercher où est ce qu'on part en vacances cet été. Comme chaque année je dis "Japon", comme chaque année on me dit "hors de question", bon... Mes parents penchent pour le Canada, j'ai aucune envie d'y aller. J'ai glissé l'Inde dans la conversation, ça les branche un peu plus mais c'est pas gagné... Tous les pays que j'ai envie de voir passent à la trappe, ils aiment que les pays chauds et aiment pas les pays asiatiques, je déteste la chaleur et j'adore les pys asiatiques... On est bien partis \o/ !
Je désespère pas de les faire changer d'avis, je vais les tanner sur l'Inde et le Vietnam, on verra bien.
. On aurait dit de la moussaka en soupe! Je viens de trouver mon aliment fétiche pour les semaines à venir là! Limite j'ai du me retenir de pas me manger toute la brique.Ketamine a dit :La crème d'aubergine que je viens de me manger est trop trop bonne. On aurait dit de la moussaka en soupe! Je viens de trouver mon aliment fétiche pour les semaines à venir là! Limite j'ai du me retenir de pas me manger toute la brique.

Elfamelie a dit :J'imagine que ça ne se trouve qu'en Espagne ...
Dommage, j'aime tellement les aubergines !