En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai encore la crève et cet aprem je dois aller en cours pour le BTS blanc de français...Youpi.
Autant rester chez moi, ça sert vraiment à rien. Je me mouche toutes les 10 secondes, je respire comme un buffle, c'est pas terrible :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Stille a dit :
Mon nom commence par Z et j'ai toujours été la dernière dans toutes les listes, mais je trouve ça bien ! J'aurais detesté passer la première pour quoi que ce soit. Chacun son truc !
Moi aussi c'est Z, mais j'y vois certains inconvénients. Comme par exemple au conseil de classe du 1er trimestre j'étais là du début (15h30) à la fin (18h30), ça fait long ^^
Et puis pour un oral (comme aujourd'hui) je suis la dernière dy lycée à passer, y'a personne en même temps que moi itout.
Enfin c'est sur que pour certains trucs, être interrogée la dernière, c'est bien !

Une amie m'a appelé pour me demander si je stressais pas trop, et si je voulais qu'elle m'ammène au lycée. Bon, j'vais être à l'avance (genre 1h) mais au moins pas besoin d'y aller à pieds (fais froid en plus).

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Les TPEs etaient atroces ! On a eu des questions sans rapport avec le sujet, mais des questions de cours de l'année derniere !
On estpassée avec 30minutes de retard... Et notre passage a duré 1 heure !

Une heure dans la salle surchauffée, en plus je crois que j'ai chopé la creve, jai SUPER mal à la tête.

(du coup ceux qui passaient apres nous passaient avec une heure de retard !Je plains ceux qui sont convoqués à 18h, selon une prof ils passent en general vers 19h30...J'aime mon lycée)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Salmacis a dit :
(Muahaha, il y des fois je trouve que j'abuse avec mes "japonais" par-ci, "japonais" par là. Il m'arrive de penser à autre chose aussi, hein T_T).

Copine :P.
C'est dommage que t'habites pas sur Paris, l'INALCO est très bien (enfin il parait, j'ai pas eu la chance d'y aller).

Je parle à Aurore, cette boulette a emmené son ordi portable aux chiottes... C'est beau la technologie.

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
Je viens d'aller m'acheter des pointes, je me suis pris le summum du confortable huhu, avec de superbes embouts en silicone, et j'ai aussi acheté un porte-clés en forme de chausson trop chou, des nouveaux collants, une nouvelle tunique bicolore noire et blanche dos-nu sublime. Youhou je suis trop pressée d'aller à la danse maintenant c'est malin ^^.

Et là il y a ma quiche lorraine qui cuit doucement dans mon four et je vais aller préparer la petite salade pour aller avec.

Y'a des jours où tout va bien :)

A

AnonymousUser

Guest
Mon ordi va vraiment finir par rendre l'âme. Ca fait une semaine qu'il s'éteint d'un coup comme ça *pouf*. Et là il vient de me le faire 2 fois de suite...:confused: Je sais pas si c'est parce qu'il surchauffe et que le ventilo fontionne plus trop vu le bruit qu'il fait, mais si il claque, je me meurs. Mon ordi c'est tout ma vie aaaah. Je croise les doigts pour qu'il survive jusqu'en juillet. Ne meurs paaaas ordi mon amour.

Et mon partiel est cet aprèm, je suis toute fébrile, je le sens pas, je stresse à mort.

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Mon ordi va vraiment finir par rendre l'âme. Ca fait une semaine qu'il s'éteint d'un coup comme ça *pouf*. Et là il vient de me le faire 2 fois de suite...:confused: Je sais pas si c'est parce qu'il surchauffe et que le ventilo fontionne plus trop vu le bruit qu'il fait, mais si il claque, je me meurs. Mon ordi c'est tout ma vie aaaah. Je croise les doigts pour qu'il survive jusqu'en juillet. Ne meurs paaaas ordi mon amour.

Hum sans vouloir te décourager, le mien a fait ça pendant deux semaines à peu près. Jusqu'au jour où il ne s'est plus rallumé du tout. Je l'ai donc emmené en réparation (il était encore sous garantie), et donc ils sont en train de le réparer mais par contre toutes mes données sont perdues. Donc un conseil, fais des sauvegardes.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai moins la pêche aujourd'hui,je sens la montagne de travail qui m'attend jusqu'à Lundi et ça me désespère un peu.J'vais me regarder une petite série,mon remonte-moral du moment.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Estella a dit :
Velvet Goldmine! Comme ça tu me le rendra vite! Non, je déconne, comme ça tu pourras mater Ewan Mc Gregor :), en plus à un moment on le voit tout nu comme un ver. Avoue, c'est un argument de poids..! TOUT NU ET TOUT BRONZEEEE! :rolleyes:
Hou j'avais point vu ça :confused:
j'aime pas Ewan, je préfère Jonathan Rhys Meyer (WAOW)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes