Moi aussi c'est Z, mais j'y vois certains inconvénients. Comme par exemple au conseil de classe du 1er trimestre j'étais là du début (15h30) à la fin (18h30), ça fait long ^^Stille a dit :Mon nom commence par Z et j'ai toujours été la dernière dans toutes les listes, mais je trouve ça bien ! J'aurais detesté passer la première pour quoi que ce soit. Chacun son truc !
Salmacis a dit :(Muahaha, il y des fois je trouve que j'abuse avec mes "japonais" par-ci, "japonais" par là. Il m'arrive de penser à autre chose aussi, hein T_T).
.
Je sais pas si c'est parce qu'il surchauffe et que le ventilo fontionne plus trop vu le bruit qu'il fait, mais si il claque, je me meurs. Mon ordi c'est tout ma vie aaaah. Je croise les doigts pour qu'il survive jusqu'en juillet. Ne meurs paaaas ordi mon amour.Ketamine a dit :Mon ordi va vraiment finir par rendre l'âme. Ca fait une semaine qu'il s'éteint d'un coup comme ça *pouf*. Et là il vient de me le faire 2 fois de suite...Je sais pas si c'est parce qu'il surchauffe et que le ventilo fontionne plus trop vu le bruit qu'il fait, mais si il claque, je me meurs. Mon ordi c'est tout ma vie aaaah. Je croise les doigts pour qu'il survive jusqu'en juillet. Ne meurs paaaas ordi mon amour.
Hou j'avais point vu çaEstella a dit :Velvet Goldmine! Comme ça tu me le rendra vite! Non, je déconne, comme ça tu pourras mater Ewan Mc Gregor, en plus à un moment on le voit tout nu comme un ver. Avoue, c'est un argument de poids..! TOUT NU ET TOUT BRONZEEEE!
![]()