Nadja a dit :Mon nouveau jean me fait vraiment un gros cul. Moi qui adore mes fesses.
Bon je me contente de peu hein, elles sont loin d'être parfaites.marsnoup a dit :Tu as bien de la chance![]()
ladycalilou a dit :Je te souhaite simplement bon courage, je ne connais rien à cela, mais je comprends que tu puisses être perdue... !
I-think-i-m-paranoid a dit :Hum sans vouloir te décourager, le mien a fait ça pendant deux semaines à peu près. Jusqu'au jour où il ne s'est plus rallumé du tout. Je l'ai donc emmené en réparation (il était encore sous garantie), et donc ils sont en train de le réparer mais par contre toutes mes données sont perdues. Donc un conseil, fais des sauvegardes.
Surtout qu'il n'est plus sous garantie, ça fait déjà presque 3 ans que je l'ai, donc ça veut dire en racheter un nouveau et là ça le ferait pas trop... Au niveau des sauvegardes j'ai prévu le coup quand je suis rentrée en France, vu qu'il avait déjà commencé à me faire ce coup-là dès que je suis arrivée en Espagne, donc toutes mes photos et fichiers importants sont maintenant sur des DVD. Mais mon père m'a dit que ça pouvait être à cause de baisse de tension dans l'électricité... Mais il y a déjà 3 filles dont l'ordi a pété ici. Raaah.accroche-coeur a dit :J'ai fait un rêve bizare où il y avait madmoizelle N et moi. Faut que je lui envoit un mp pour lui raconter.