En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Dans 22 jours, j'ai 21 ans et ça me donne la furieuse impression de vieillir d'un coup là :eek:
J'me rend compte surtout qu'à mon age, ma mère était avec mon père et qu'un an plus tard je débarquais... pfiou.
J'vais me doucher tiens.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Comme j'ai fini mon baby sitting, j'en cherche un autre. J'ai déjà envoyé des messages hier, et une m'a répondu ( c'est pour la garde de trois enfants de 10 mois, 7 ans et 8 ans ), je vais sûrement la rencontrer ce soir. En tout cas, je risque d'avoir du travail...

7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Je sais pas quoi faire, jvais me mettre à checher qu'elle formation je vais faire l'année prochaine, jvoudrais un truc en alternance, pour payer la moitié de mon loyer avec nanou. Comme l'année prochaine jfais mes bagages et jme barre, tchatcha le foyer jme barre o/.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je rentre de mon 1er cours de stretching, ça m'a bien tiré de partout. Je suis un peu fière de moi d'avoir réussi à y aller toute seule, dès le 1er jour du mois. Je me suis inscrite pour le mois, faudra donc que je m'y rende tous les jours.

Dans quelques heures je vais avec mon copain à 1 LAN. Je crois qu'il y aura des personnes qu'on ne connait pas, j'espère que certains ne vont pas râler de voir une fille débarquer. Je flippe un peu.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été m'acheter des fraises. Et miam. Il faudrait que j'arrive à trouver du fromage blanc dans ce pays qui ne connaît rien à la nourriture française (pas de fromage blanc, pas de vraie crème fraîche, pas de brioche normale, pas de compote(!) etc. On dit vive Carrefour, mon sauveur parfois) pour me faire le fromage blanc/fraises de ma mère.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sortie dans le but d'aller au centre commercial, mais je suis vite rentrée chez moi tellement il pleuvait.

Je suis sur mon lit, et ma chatte me ronronne dans les oreilles c'est trop chou.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
.Flo. a dit :
Dans 22 jours, j'ai 21 ans et ça me donne la furieuse impression de vieillir d'un coup là :eek:

Dans 9 jours, j'aurais 18 ans et je me rend compte que ma vie n'est qu'un immense gachis.

J'ai interêt à tenir aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais changer de pseudo,ou au moins mettre une majuscule,parce que ça fait tâche quand même.
Mes potes de promo me désespèrent à parler du projet que ma binome et moi on est loin d'avoir fini.T'façon je me casse chez moi ce soir,donc.Puis je m'en fous d'avoir une note moyenne.Ca m'énerve d'être aussi peu perfectionniste :eek:

A

AnonymousUser

Guest
j'ai une grosse gueule de bois. Comme hier matin, et certainement comme demain matin.
J'aime la façon dont j'utilise mes vacances...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes