Ce que j'aurais retenu de Sweeney Todd :
- 100 mecs
égorgés sous mes yeux.
- Johnny Depp sublimissime.
- "
Johaaaannnna, i'll steaaal youuu, johaaana" (en plus elle était moche sa johanna, bref)
- Que la nana là, lucy, ressemble à la pétasse . J'étais bien contente qu'elle meure, hahem.
Et apparemment, le maitre et son esclave perso sont super énervées contre moi :cool:, "
non mais marie elle a fait AUCUN effort pour qu'on se voit, c'est incroyable". Ah ouais, aucun pauvre conne, c'est pour ça qu'on vous a demandez pour hier soir et samedi soir et que vous avez dit que vous pouvez pas. Non mais j'adore. Et evidemment la miss-esclave s'est souvenue qu'elle "avait un baby-sitting hier soir" dès que sa maitresse lui a dit qu'elle ne pouvait pas jeudi

. Merveilleux.
Non mais vraiment, je crois qu'elles se foutent de nous, c'est pas possible

. En tout cas, je suis pas la seule à penser ça donc ça me rassure, et ça me conforte dans l'idée qu'elles ont toutes les deux besoin d'un remontage de bretelles (vivement qu'elles viennent me parler pour se plaindre, ça va être sanglant, j'adooore).
En tout cas, j'ai passé un super moment, par contre je mangerais plus jamais de brioches chinoises, totale dégoutée que je suis. "
Ha marie, tu sais qui a une rumeur qui circule comme quoi quelqun aurait trouvé un doigt dans une brioche". Déjà là j'ai pas pu la finir mais ils en ont rajouté une couche dans le film, quand le gamin
trouve un doigt dans la tourte. Là, c'est fini fini fini, plus jamais.