En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de revenir de mon cours d'anglais, j'étais à deux doigts de m'endormir, j'ai rien écouté du cours d'ailleurs, je nage dans la honte ou presque. J'ai rien mangé d'autre que du chocolat depuis deux jours, et tout allait si bien, punaise je me sens forcément obligée de tout gâcher. :rolleyes:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis chez mon copain, il est parti donner son cours, il ne revient que vers 18h15...
Je sens que je vais me faire chier aujourd'hui moi... :confused:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Quoi de neuf ici ? J'ai pas le temps de tout rattraper ahahah.

J'ai repris les cours, j'ai une amie chez moi pour le ouiquende, il fait un temps de merde mais c'est cool quand même. :cool:

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ce que j'aurais retenu de Sweeney Todd :
- 100 mecs égorgés sous mes yeux.
- Johnny Depp sublimissime.
- "Johaaaannnna, i'll steaaal youuu, johaaana" (en plus elle était moche sa johanna, bref)
- Que la nana là, lucy, ressemble à la pétasse . J'étais bien contente qu'elle meure, hahem.

Et apparemment, le maitre et son esclave perso sont super énervées contre moi :cool:, "non mais marie elle a fait AUCUN effort pour qu'on se voit, c'est incroyable". Ah ouais, aucun pauvre conne, c'est pour ça qu'on vous a demandez pour hier soir et samedi soir et que vous avez dit que vous pouvez pas. Non mais j'adore. Et evidemment la miss-esclave s'est souvenue qu'elle "avait un baby-sitting hier soir" dès que sa maitresse lui a dit qu'elle ne pouvait pas jeudi :d. Merveilleux.
Non mais vraiment, je crois qu'elles se foutent de nous, c'est pas possible :eek:. En tout cas, je suis pas la seule à penser ça donc ça me rassure, et ça me conforte dans l'idée qu'elles ont toutes les deux besoin d'un remontage de bretelles (vivement qu'elles viennent me parler pour se plaindre, ça va être sanglant, j'adooore).

En tout cas, j'ai passé un super moment, par contre je mangerais plus jamais de brioches chinoises, totale dégoutée que je suis. "Ha marie, tu sais qui a une rumeur qui circule comme quoi quelqun aurait trouvé un doigt dans une brioche". Déjà là j'ai pas pu la finir mais ils en ont rajouté une couche dans le film, quand le gamin trouve un doigt dans la tourte. Là, c'est fini fini fini, plus jamais.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Juri Arisugawa a dit :
J'ai blogué. Il fallait que ça sorte, j'en peux vraiment plus, il faut que je fasse quelque chose parce que personne ne le fera à ma place.

Et je me demande si je dois aller porter plainte après avoir fait constater mon coude violet par le médecin parce que je ne peux pas laisser passer ça.

Je ne connais que vaguement ta situation mais je te conseille vivement d'aller porter plainte ou au moins d'aller en parler à une conseillère d'éducation dans ton lycée, peut être qu'elle pourra t'aider ou au moins te conseiller.
En tout cas courage & bisous.

A

AnonymousUser

Guest
Cet après-midi, il faut que : je traduise les deux premiers paragraphes en anglais, que je fasse mon sac et que je décolle du PC (c'est pas gagné puisque j'ai besoin du net pour ma traduction, haha).

Mon copain a été "normal" avec moi sur MSN, il m'a dit "je t'aime" à la fin sans que ça soit une réponse au mien mais juste parce qu'il avait envie.

Et mon ex copain est décidément LA personne la mieux placée pour me comprendre, c'est rassurant de savoir qu'il est là.

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Une fille sur un forum a répondu à ma présentation en disant "t'as l'air perturbée... j'aime ça <3". J'ai l'air.
Je suis partie du lycée à 13 heures, je suis malade et je n'avais plus envie de rester parmis elles, elles me gonflent.

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je viens de faire des courses avec ma maman, on a acheté des pommes et surtout des framboises, youpi !
J'ai envie de vendre 50 000 trucs sur ebay là. Je veux prendre mes affaires en photo mais il pleut, ya pas de lumière :sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais être le genre de personne à qui il suffit de lire une fois quelque chose pour s'en souvenir parfaitement. Ca éviterait les prises de têtes des révisions et apprentissage du cours :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes