honneurodames a dit :Mon orchidée fait douze bébés. :cool:
comment tu fais ?honneurodames a dit :Mon orchidée fait douze bébés. :cool:
comment tu fais ?Nadja a dit :Ca ne va vraiment pas.
En partie à cause de ce que j'ai raconté sur mon blog (et dans le topic des célibattantes)? je me sens bien conne, à cause des cours aussi que je trouve vraiment difficiles ce semestre, à cause d'une amie que je tente de contacter parce que, pour une fois, j'ai besoin de parler à quelqu'un, et elle ne me répond pas alors que je suis toujours là quand elle a besoin de moi.Exo-Tik a dit :Qu'est ce qui se passe ? :o
La fin du dernier Prison Break est abominable, je vais crever, je veux la suiiite.
Ketamine a dit :Je suis en train de craquer sur les Ferreros Rochers... Faychié. Mais en même temps je suis stressée de chez stressée, donc...
Nadja a dit :En partie à cause de ce que j'ai raconté sur mon blog (et dans le topic des célibattantes)? je me sens bien conne, à cause des cours aussi que je trouve vraiment difficiles ce semestre, à cause d'une amie que je tente de contacter parce que, pour une fois, j'ai besoin de parler à quelqu'un, et elle ne me répond pas alors que je suis toujours là quand elle a besoin de moi.
Et j'espère que ça ira mieux. Bon c'est con mais genre si t'as besoin de parler et de hurler ta haine de la gente masculine et des amies ingrates (bon peut-être pas à ce point), ma boite à MP est ouverte
.Exo-Tik a dit :Arf, je compatis vraiment...Et j'espère que ça ira mieux. Bon c'est con mais genre si t'as besoin de parler et de hurler ta haine de la gente masculine et des amies ingrates (bon peut-être pas à ce point), ma boite à MP est ouverte
.