En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu 10 à mon oral blanc de français. Ya pire.
Par contre j'ai pas du tout envie d'aller nager, mais ça fait deux semaine que j'y suis pas allée...

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Qu'est ce qui se passe ? :o

La fin du dernier Prison Break est abominable, je vais crever, je veux la suiiite.
En partie à cause de ce que j'ai raconté sur mon blog (et dans le topic des célibattantes)? je me sens bien conne, à cause des cours aussi que je trouve vraiment difficiles ce semestre, à cause d'une amie que je tente de contacter parce que, pour une fois, j'ai besoin de parler à quelqu'un, et elle ne me répond pas alors que je suis toujours là quand elle a besoin de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Je suis en train de craquer sur les Ferreros Rochers... Faychié. Mais en même temps je suis stressée de chez stressée, donc...

Ahaha au bout de 5 je suis écoeuré. Ca c'est cool! Donc je me rabat sur des gâteaux secs...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Nadja a dit :
En partie à cause de ce que j'ai raconté sur mon blog (et dans le topic des célibattantes)? je me sens bien conne, à cause des cours aussi que je trouve vraiment difficiles ce semestre, à cause d'une amie que je tente de contacter parce que, pour une fois, j'ai besoin de parler à quelqu'un, et elle ne me répond pas alors que je suis toujours là quand elle a besoin de moi.

Arf, je compatis vraiment... :sad: Et j'espère que ça ira mieux. Bon c'est con mais genre si t'as besoin de parler et de hurler ta haine de la gente masculine et des amies ingrates (bon peut-être pas à ce point), ma boite à MP est ouverte :P.

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'ai pas dormi depuis hier 20h30, alors là, après avoir ramené des kilos et des kilos de bouffe pour lapins/rat, m'être tappé toute la colline à pieds, et promené le ouaf, je commence à être un petit peu fatiguée huhu

25 Août 2006
0
5 977
0
Exo-Tik a dit :
Arf, je compatis vraiment... :sad: Et j'espère que ça ira mieux. Bon c'est con mais genre si t'as besoin de parler et de hurler ta haine de la gente masculine et des amies ingrates (bon peut-être pas à ce point), ma boite à MP est ouverte :P.

C'est adorable, mais j'ai surtout la haine envers moi-même. :mad:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'adore mes amies, je leur parle d'un type depuis pas longtemps, mais bon, pour une fois que je parle d'un type ... et l'une d'entre elle me demande "le type qui était en cours avec nous au lycée ?". C'est beau de voir à quel point mes amies m'écoutent.
En plus il flotte.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
En 6 mois, j'ai grossis de chais pas combien de kgs.
J'ai besoin qu'on me dise que chuis belle. ça fait lgtps qu'un homme ne me l'a plus dit.
Ai-je encore une vie sociale?
J'ai peur de faire une grosse bêtise ds mon orientation. Bref, ma vie is so ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes