En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
hayati a dit :
Ah y'est, je m'en souviens ! Je pensais pas que tu voulais colorer le haut et le bas ? Tu veux que tout soit harmonisé :P ? Mon Dieu que c'est laid !

Si si bien sûr, d'ailleurs c'est pour ça qu'hier j'ai demandé si c'était mieux la coloration de chez soi ou chez un coiffeur. Je change mes cheveux, je change le bas également, pour faire plus naturel :P

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
hayati :P :P

Je crois que j'ai envie d'avoir un narguilé. En plus je sias où le mettre ça claquerait chez moi. Et j'en veux un rose, parce que je suis une pétasse Ahaha. En plus sur Ebay c'est pas cher du tout, une vingtaine d'euros le narguilé double.

A

AnonymousUser

Guest
Woh le choc. La copine de mon colloc vient de lui faire un scandale parce que y'avait du jambon dans la pizza et qu'elle vient de s'en rendre compte. Or on est vendredi donc pas de viande mais que du poisson normalement :eek: Ca me fait bizarre de voir qu'une fille de mon âge suit encore ces préceptes chrétiens.

A

AnonymousUser

Guest
Et maintenant c'est la copine de l'autre colloc qui me fait halluciner. Pendant qu'il est pas là, elle est en train de lui faire le ménage à fond dans sa chambre. Elle a même amener l'aspi :eek: C'est beau l'amour. (Le truc que je ne ferais jamais pour mon mec quoi...)

C'est toute une vie d'expérience et de découverte Erasmus en fait!

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'hésite trop entre deux futures écoles dont le concours est le même jour : ça va faire une heure que j'essaie de peser le pour et le contre pour chacune, mais il n'y a rien à faire, je n'y arrive pas. :eek:

25 Août 2006
0
5 977
0
Pffiou j'ai la flemme de retourner chez Etam pour un échange, je vais faire un détour pour m'acheter du nougat. Non mais c'est vrai, cette journée est nulle.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai fait une lessive mais je viens d eme rendre compte que j'avais plus de place pour la pendre. Grosse maline.
Je dois lutter pour pas prendre ma DS et finir Zelda, j'ai du boulot avant...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'en ai marre qu'une copine essaie de jouer l'entremetteuse entre un type et moi et... une autre copine ! Limite son rêve c'est que la fille et moi on s'entretue pour le mec. Mais elle rêve :eek:. Okay il est beau mais, euh, faut qu'elle se calme, tout ça c'était l'année dernière, j'suis passée à autre chose là. Du coup on a annulé la sortie de ce soir (avec le mec, nous 3 et une autre fille qu'il ne connait pas).

Surtout que le mec est au courant que je flashais dessus... Sauf qu'il croit que c'est toujours d'actualité :rolleyes:.

J'ai td de 18h45 à 20h15, finir si tard me déprime, et il faut que je finisse ma dissert de civil... J'ai la flemme.

Y a un type très mignon en relations internationales avec moi, et le destin nous a même mis dans le même groupe de civil huhu :d. En plus c'est l'ami d'une amie... Qui est avec moi en RI. Mais que demande le peuple ?

(en ce moment, hormona est terrible avec moi)

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je m'ennuie. J'ai envie de rien faire. Et quand je suis chez mes parents, mon envie de manger reprend, j'aime pas ça. Je veux manger, même si j'en ai ni envie ni besoin, j'ai peur d'aller vider les placards.

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
accroche-coeur a dit :
Je m'ennuie. J'ai envie de rien faire. Et quand je suis chez mes parents, mon envie de manger reprend, j'aime pas ça. Je veux manger, même si j'en ai ni envie ni besoin, j'ai peur d'aller vider les placards.

Et moi j'ai vraiment faim mais je me suis fait opérer des dents de sagesse hier et tout ske jpeux avaler c'est de la soupe!!!!! :sad:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
hayati a dit :
Mais arrête d'écrire mes pensées, c'est usant à la fin :P J'ai finis le paquet de nounours il y a 2 jours. J'ai envie de Kit Kat et y'en a plus. Je me suis mise à faire des mots mêlés en ligne. Je me fais honte :o

Partons en weekend en Normandie ensemble et empiffrons nous de cochoneries.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes