En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'en ai maaarre! Je veux m'enterrer au fond de mon lit mais j'ai quand même bossé, et les murs sont très mal insonorisés ici, donc j'entends tout ce qui se passe dans l'étage, et surtout les galipettes dans le lit qui est juste de l'autre côté de la cloison, youpi. :rolleyes:

Je vais regarder FNL avec le volume à fond, histoire qu'ils comprennent les "nuisances sonores". Ouais, moi j'ai personne avec qui faire comme eux, prout.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
J'ai réussi à avoir un RDV chez l'ophtalmo pour demain, un vrai MIRACLE. Au départ j'ai téléphoné à celui près de chez moi, 1 mois et demi d'attente... Déjà que c'était un effort insurmontable de téléphoner. J'ai paniqué et mon copain a appelé l'autre et m'a obtenu ce RDV. Me reste + qu'à annuler l'autre. Je me sens tellement bête. Ca fait + de 6 mois que je dois prendre ce RDV, je suis complètement inutile.

14 Août 2007
481
3
2 879
Lagarrigue
faut que j'aille chercher des médocs à la pharmacie pour mon fiston. Tous les week-ends, je suis fourrée chez le médecin, je vais finir par lui demander une carte de fidélité. :mad:
Depuis Décembre, ça n'arrête pas : varicelle, rhino, gastro, aphtes au fond de la gorge, constipation, otite... Un virus par semaine, c'est une bonne moyenne...:rolleyes:
Cherchez pas, le trou de la sécu, c'est moi...:confused: :o

A

AnonymousUser

Guest
j'ai rencontré le garçon de la piscine en faisant mes courses je l'ai invité a prendre l'aperitif chez moi vers 19heures pour lui faire gouter les tapas car il ne connait pas

:rolleyes:
j'ai bien peur de ne pas savoir resister au charme des français...

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Eliz. a dit :
Je yahourte en braillant sur Maroon 5. Je gère surtout les "Oh oh oh ooooh ooooh" et après je passerais à C. Maé, je commence déjà à me préparer pour Belle Demoiselle, j'ai envie de danser nue et de courir dans les prés, c'est la fatigue.
THIS LOOOOOOOOOVE HAS FIEZHIUZHIEUZHEUPHIRUEZUI SHE SAID GOODBYE TO MANY TIME BEFORE.

Coupine! On écoute les même trucs!

J'ai trop faim, mais j'ai le choix entre rien et ... rien. :rolleyes:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis partie chercher ma soeur à lécole, j'ai laissé le portail ouvert et mon chien a mordu un petit chien qui passait et à fait tombé par terre la fille qui tenait le chien en laisse. Putain merde mon chien devient dangereux ça soule.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
cadeche a dit :
j'ai rencontré le garçon de la piscine en faisant mes courses je l'ai invité a prendre l'aperitif chez moi vers 19heures pour lui faire gouter les tapas car il ne connait pas

:rolleyes:
j'ai bien peur de ne pas savoir resister au charme des français...

A quel piscine vas tu? si il y a des jeunes homems mignons, ça m'intéresse.

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
cette semaine a été horrible, c'était le bac blanc et je me suis complètement mais complètement ramassée. J'ai pas envie d'y penser, je préfère me dire que je suis en vacances!!!!!!!!!!
c'est pas génial??? :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes