En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de me lever, alors que je ddevais me levée tôt :rolleyes: bon comme ça au moins je serai fatiguée plus tard ce soir comme je suis chez un ami.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je vais faire mes fiches d'arrêt au nombre de 9... comme sa sa sera déjà sa de fait !
Ensuite je me douche. Je vois avec mon copain s'il veut toujours aller à Paris. Et si j'y vais, bah ce soir je recopie au propre et je fais mes cas pratiques et ma dissertation.

JE HAIS LES SECRETAIRES QUI METTENT LES TD LE JEUDI APRES MIDI POUR LE LUNDI ! Foutage de gueule !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Woula changement de présentation sur la page d'accueil de Mad' !
Bon je suis seule tout le week-end, par conséquent je traine encore en pyjama :d Il faut que je range un peu la maison par contre, c'est un peu beaucoup le bordel :confused:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je reviens de ma première séance de Power Plate... C'était marrant, j'ai pris un forfait de 20 séances et j'y retourne mardi. Il faut que je me lave les cheveux, et je vais aller regarder Grey's Anatomy.

Ca coûte combien si ce n'est pas indiscret ?

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas la nouvelle page d'accueil de Mad. C'est relou de descendre toute la page pour pouvoir voir les forums.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ketamine a dit :
J'aime pas la nouvelle page d'accueil de Mad. C'est relou de descendre toute la page pour pouvoir voir les forums.

Pareil j'aimai bien voir les derniers messages postés sur les forums dès qu'on était sur la page d'accueil, ya trop de trucs en fait sur la page d'accueil.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ma chargé de td de civil me fait super peur haha, avocate et tout, elle a trop de charisme. Bon sinon aujourd'hui je vais voir le défilé du nouvel an chinois \o/ ! :d Faut que j'en profite parce que ce soir et demain... ça va être boulotboulotboulot.

A

AnonymousUser

Guest
Exo-Tik a dit :
Ma chargé de td de civil me fait super peur haha, avocate et tout, elle a trop de charisme. Bon sinon aujourd'hui je vais voir le défilé du nouvel an chinois \o/ ! :d Faut que j'en profite parce que ce soir et demain... ça va être boulotboulotboulot.

La mienne est notaire.

Tout de suite en l'ayant écrit ici, jme sens comme libérée d'un poids, truc de dingue...:rolleyes:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Beuh, j'ai mal au ventre après avoir mis le collier anti-puce à mon chat.
Pourquoi faut-il toujours que je me foure les doigts dans la bouche ?

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Youhou, j'ai déjà 4 fiches d'arrêt et un commentaire à faire en droit des biens pour la toute première scéance de TD.
Le CROUS ne m'a toujours pas envoyé mon dossier pour que je fasse ma demande de logement. En plus j'arrive pas à piger le système des APL. Je collectionne les lettres de refus pour les emplois de cet été.

Uais, féchié.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Salmacis a dit :
Et je me suis réveillée avec le "bras mort", c'est toujours aussi flippant.

Tu veux dire quand on s'endors dessus et que la circulation passe mojns et quon arrive plus à le bouger. Oui c'ets atroce, une fois j'ai cru qu'il y avait quelqu'un dans le lit, j'ai mis quelque secondes à tilter que c'était mon bras. En plus il était drolement chaud.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes