En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'arrive pas à décuver. Je suis totalement déshydratée, le mal de tête commence à s'estomper mais maintenant c'est le ventre qui fait des siennes (en même temps me manger une plâtrée de purée à 5h du mat' passé, c'était pas très malin non plus). Je me sens vraiment pas bien. Ca fait longtemps que c'était pas arrivé.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Ce week-end va être horrible. Je dois bosser le bac blanc, l'examen de solfège blanc, sans compter que j'ai lundi un putain do'ral blanc en art à passer, j'ai l'impression que je vais me faire démonter. 'tu fais trop de photos' que dit mon prof d'art pla. Bah, c'est pas ma faute si c'est mon dada :rolleyes: . Et puis je dois aussi préparer ma valise pour Prague, et, c'te blague, les contrôleurs aériens de Roissy se mettent en grève du 11 au 16, alors que je pars le 14. Si on peux pas partir, je vais pêter un câble.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Yeah, j'ai fait mes courses ! Et j'ai les mains explosées à cause du poids de tout ce que j'ai acheté... Mais au moins j'ai pas besoin d'y retourner pendant longtemps ! (1 semaine ? :rolleyes: )

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Cool je suis inscrite à l'auto école ! Une bonne chose de faite :) et comme j'ai le temps, je vais vraiment me motiver pour y aller tous les jours, essayer de lire le livre un minimum, ce qui me permettrait d'avoir le code rapidement. Ca serait tellement bon si je réussissais à avoir mon permis d'ici août-septembre ♥

Et ce soir c'est pizzeria, alcool et discothèque entre nanas pour l'anniversaire d'une copine. Impatiente =)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Beau temps + shopping ! Yeah...

Faut que je pense à donner à J les trucs pour la fille de G...
Et j'ai comme une envie de Quick... :rolleyes:

EDIT : Nan mais j'adore le site de la STIB... "situation des véhicule en temps réel" = "16min (temps imprécis)", 1min après, "18min temps imprecis" puis "16min temps imprecis" puis re-"18min temps imprecis"... quoi le tram il fait des va-et-viens ? Hop un petit coup de marche arrière !
Tiens ben il vient de passer à 12 minutes, plus du tout imprécis...
:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis censée aller en ville mais j'ai la flemme et pas envie de dépenser mes sous que je dois garder pour Londres, gnahaha c'est duuuur.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ahah Lylie, je sors tout juste de ma douche qui a duré une éternité car j'ai le foutu malheur d'avoir très peu de pression pour l'eau chaude, il faut que je me résolve à appeler un plombier mais en attendant c'est infernal.

Et je n'ai rien à me meeeeeeeettre, et je vais prendre mon petit déj' à 14h, la louze. Vivement que l'amoureux sorte de sa dissert', à 16h (le pauvre, c'est une épreuve de 7heures, gné).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes