Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est gentil.
Il était en expédition, en Patagonie, et il a fait une chute de 6 mètres, son sac à dos lui a sauvé la vie. Il a une fracture sous le col de l'humérus (au bras droit), un arrachement osseux (à la cheville droite), une blessure assez profonde à la cuisse gauche et différentes blessures pas très grave.
Avec tout ça, il lui ait arrivé plusieurs péripétie au Chili qui fait que j'étais sur le bord de la crise de nerf : il s'est retrouvé seul à l'aéroport de Santiago sans parler ni espagnol ni anglais (alors qu'il devait être sous asistance médicale et tout le patra), à avoir louper l'avion parce que le taxi était trop crevé pour conduire, et à devoir porter ces sacs de 30 kilos alors qu'il ne devait fournir aucun effort.
Bref, il est arrivé hier, direction l'hôpital à 15h30 pour en sortir qu'à 19h30.
Voilà pour le racontage de vie...
Par contre, je suis pire qu'une chochotte quand même. Entendre hier Stellou parler de The Ring m'a foutu les jetons en allant au lit ... hum alors qu'on me l'a juste raconté J'ai honte.
Aujourd'hui je vais essayer de faire le constit, le civil et les relations internationales... Genre j'ai vraiment beaucoup beaucoup d'espoir quoi .
Mais pour les beaux yeux de mon chargé de TD, j'apprendrai tout le pactet...Hahem.
Après une bonne soirée au resto hier,, où il* travaillait,
aujourd'hui je dois me mettre au travail [ Oui, une semaine de congé terminée mais j'ai encore rien fais pour l'école ]
Et puis aller a l'hosto voir ma famille