Mais vraiment, ça sert à quoi qu'on reste ensemble? On fait même plus l'amour, elle veux bien plus de liberté, limite être célibataire, mais c'est bon. Je me casse.
ladycalilou a dit :Ah ouf ! parce que s'il te demande déjà la durée juste un mois, il est particulier le jeune homme... enfin, tu peux creuser pour voir s'il est pas maladroit ou juste cynique...
(Bon ben, j'vais pas dire non)
. Je suis hyper diplomate (en général) mais j'ai répondu :
du coup...petite fee a dit :Je repense à un élève hier qui m'a sorti quand même que le Romantisme était un mouvement ème littéraire du siècle. Je suis hyper diplomate (en général) mais j'ai répondu :
"oui et Voltaire est né ce matin, ils l'ont dit sur France Inter"...c'est sorti tout seul:o sans même que je réfléchisse:o ...le pov il a même pleurédu coup...
Emilythestrange a dit :Moi ej trouve ça marrant et pas du tout à faire pleurer un eleve.Honnetement certains profs sont vraiment cassants, alors quesqu'il fera quand il tombera face à eux ?
C'est la façon dont je l'ai dit qui l'a pris au dépourvu...Honnêtement, habituellement j'aurais répondu en blaguant, je ne sais pas ce qui m'a pris:o . Ca me semblait tellement gros
.