En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
ladycalilou a dit :
Ah ouf ! parce que s'il te demande déjà la durée juste un mois, il est particulier le jeune homme... enfin, tu peux creuser pour voir s'il est pas maladroit ou juste cynique...

Je prie pour qu'il soit juste maladroit (noooon pas cynique ! ) mais bon faut avouer qu'il est spécial ...
Hin hin ...

(Vu ce qu'il s'est passé après sa demande je suis surement plus maladroite que lui ... ) :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
"Juste pour te dire que jeudi on s'invite chez toi que tu le veuilles ou non"
Késako ? :eek: (Bon ben, j'vais pas dire non)

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je pense sérieusement que ça serait possible un appart pour la rentrée avec celui que je ne citerais pas. Si ça pouvait être réalité d'ici quelques mois.

Et en attendant, je bave sur le site de ikéa et je vais pas tarder à baver sur les sites immobilier hum.

Et cet aprés midi, j'ai de la socio et de l'anglais à faire alors que tout ce dont j'ai envie, c'est glander.

A

AnonymousUser

Guest
Je repense à un élève hier qui m'a sorti quand même que le Romantisme était un mouvement ème littéraire du siècle:mad: . Je suis hyper diplomate (en général) mais j'ai répondu :
"oui et Voltaire est né ce matin, ils l'ont dit sur France Inter"...c'est sorti tout seul:o sans même que je réfléchisse:o ...le pov il a même pleuré:eek: du coup...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
petite fee a dit :
Je repense à un élève hier qui m'a sorti quand même que le Romantisme était un mouvement ème littéraire du siècle:mad: . Je suis hyper diplomate (en général) mais j'ai répondu :
"oui et Voltaire est né ce matin, ils l'ont dit sur France Inter"...c'est sorti tout seul:o sans même que je réfléchisse:o ...le pov il a même pleuré:eek: du coup...

Moi ej trouve ça marrant et pas du tout à faire pleurer un eleve.Honnetement certains profs sont vraiment cassants, alors quesqu'il fera quand il tombera face à eux ?

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Pourquoi tout le monde me parle de cette pu*in de dissert et me disent leurs plans alors que je demande rien et que je vois que personnes n'a fait le même que moi >_<

Ah et msg du gogole hier "j'aurais trop aimé te voir ce week-end" AHAHAH! Style c'est pas lui qu'a choisis de PAS me voir...

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange a dit :
Moi ej trouve ça marrant et pas du tout à faire pleurer un eleve.Honnetement certains profs sont vraiment cassants, alors quesqu'il fera quand il tombera face à eux ?

Je suis bien d'accord sur le fait que ça ne méritait pas des larmes...et ce n'etait pas but et je ne posterai pas ce genre de chose si je ne me remettais pas un temps soit peu en question....vois-tu?;) C'est la façon dont je l'ai dit qui l'a pris au dépourvu...Honnêtement, habituellement j'aurais répondu en blaguant, je ne sais pas ce qui m'a pris:o . Ca me semblait tellement gros:eek: .

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Bien sympathique ce petit samedi soir anniversaire / pizzeria / shooteurs / discothèque. Je suis toute contente de mon week end. Et j'ai chopé un jeune homme en boîte ^^ Le premier depuis que je ne suis plus avec mon ex. D'ailleurs, sur le coup ça m'a fait bizarre d'embrasser un autre que lui. On a échangé nos numéros, il m'a dit que quand il aurait sa voiture il m'emmènerai en week end où je voulais lol. Et il a dit qu'il m'appellerai s'il avait un bon plan, pour qu'on se voit. Bon j'y crois pas du tout, mais je m'en fiche, ça fait quand même du bien d'être dans les bras d'un garçon le temps d'une soirée.

Je suis seule chez moi, il fait un temps magnifique, je n'ai rien à faire de la journée. Bref je vais bien tout va bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes